jeudi 13 mars 2014

Sponso + Concours : Le pantalon indestructible de vertbaudet, 6 mois après ?

Début Septembre 2013, nous avons tenté de détruire, avec ma Nana, LE pantalon indestructible de vertbaudet.  

6 mois après, ça donne quoi ?

En 6 mois, Lana a perdu son joli bronzage. Mais a-t-elle réussi à user son pantalon ?


    • Nous avons tous rêvé devant le pantalon indestructible de vertbaudet.

Le pantalon indestructible de vertbaudet, tu en as certainement entendu parler. La publicité a tourné quelques temps sur nos petits écrans, et elle avait de quoi faire rêver bon nombre de parents.

vertbaudet te promet LE pantalon indestructible qui équipera garçons comme filles de 2 à 14 ans.

"Indestructible", comment ça ? Et bien :
- le tissage, la composition et l’épaisseur des matières (denim et bachette) en font des tissus ultra résistants,
- le pantalon est renforcé aux genoux et la façon d’appliquer l’empiècement est différente : la marque utilise des surpiqûres arrondies pour en améliorer la résistance,
- le bas du pantalon est renforcé avec un biais de la même matière afin de diminuer l’usure au niveau des chaussures. 

En plus de ça, pour faciliter l’habillement et privilégier le confort, il n’y a pas de braguette. Et puis, la taille est élastiquée et ajustable. Six coloris pour les filles, dix pour les garçons (la collection s'est agrandie en 6 mois, avec même la version bermuda), il y en a pour tous les goûts. Niveau bourses, il n'est pas plus cher que les pantalons habituels : à partir de 17,95€ pour les bermudas, à partir de 19,95€ pour les pantalons.

Solidité, confort, facilité d’habillement... On y croyait. Un vrai test de résistance avait été lancé par ma NAMQEEC (Nana A Moi Qu'Elle Est Cascadeuse). Lana a couru, roulé, frotté son popotin sur du ciment pas si lisse, descendu 42 fois le toboggan, marché sur les genoux, franchi des obstacles, s'est installée dans des endroits improbables, s'est couverte de sable, a joué les petites filles dans la prairie et est même tombée (mais ça, c'était pas fait exprès). 

Tut Tututut Tut Tut Tut !

Et ça ne faisait que commencer... Il tenait alors bon le bougre, mais 6 mois après ?
 
 
    • 6 mois après, nous avons réussi à l'abimer. Un peu. Et c'est toujours notre préféré.

Il y a 6 mois. C'est le modèle anthracite imprimé qui est arrivé à la maison. Et même qu'il est bien plus beau en vrai de vrai qu'en photo sur le site de la marque. Ses deux poches plaquées devant avec un nœud fantaisie lui donnent un look tout mimi. Sa découpe et ses fronces aux genoux en font un pantalon original, reconnaissable entre milles. Le pantalon a une forme battle, idéale pour moi qui ne suis pas du tout du tout fan de slims. Et idéale pour ma Crapouille : il est large, elle est libre de ses mouvements, sans risque de le perdre puisque la taille est élastiquée et ajustable. 

Il y a 6 mois, je lui enfilais parfois juste pour être jolie.

6 mois après ? Il me plait toujours autant. J'aime l'associer avec différents hauts, mais mes préférés restent encore et toujours les hauts rouges. Associés au pantalon tirant vers le bleu-violet, cela donne un look au top. Il n'y a pas qu'à moi qu'il plait énormément, bon nombre de parents rencontrés m'ont demandé d'où il venait et ont craqué à leur tour. Et le plus du plus, le pantalon a remporté le Grand Prix de l’Innovation dans la catégorie Mode (prix décerné par les mamans/papas lors de la seconde édition du Spot des e-fluent Mums en décembre 2013). Il est canon quoi.

Dans les 6 mois, elle l'a beaucoup porté pour sortir avec les copines.


Il y a 6 mois. J'avais choisi une taille 2 ans pour ma mini-mannequin de 88 centimètres (elle portait du 18 mois qui se faisait de plus en plus court - 2 ans encore un peu long et surtout très large). L'enfilage se faisait déjà les doigts dans les narines (mais ce n'est pas très propre). Elle savait déjà le faire seule. Seulement j'avais eu une surprise : pas besoin de régler la taille à l'aide des élastiques et des boutons, puisqu'il tombait impec' sur son petit bidon tout mince (et c'est bien la première fois que ça arrivait). Par contre, il était un peu long, mais il est possible de le rebouler sans problème.

Il y a 6 mois, déjà pas besoin de le régler à la taille.

6 mois après ?  Mon Bébé a grandi et est devenu une vraie petite fille : 93 cm, mais pas beaucoup plus lourde qu'il y a 6 mois (elle a même perdu de son petit bidon), elle rentre encore et toujours dans son pantalon sans problème. C'est aussi que la couche s'est envolée pour la journée (weeeeeee !) (tu la lis la fierté de Maman ?). L'enfilage les doigts dans le nez prend tout son sens désormais : elle gère sa petite intimité aux toilettes, et enlever et remettre son pantalon se résume à "Non Maman, c'est que Nana !". Fais toi plaisir ma fille.

Dans les 6 mois, le pantalon indestructible de vertbaudet a rencontré Mickey.


Il y a 6 mois. Le pantalon est entièrement doublé pour plus de chaleur, à porter en automne, en hiver ou au printemps (de toute façon, il n'y a plus de saison ma bonne dame). Il a été mis à rudes épreuves par tous les temps.  

Il y a 6 mois, elle marchait dessus.

6 mois après ? Son pantalon, elle l'a porté régulièrement pendant 6 mois, parfois juste pour être jolie, souvent parce que je savais qu'il était le plus à même de résister à une activité costaute. Nous sommes allées à Center Park, il était dans la valise : idéal pour crapahuter dans l'immense aire de jeux, à grimper partout, sauter partout, se faufiler partout, ramper partout, le top à enlever et remettre dans les cabines étroites de la piscine. Il a aussi été soumis au test de résistance de ma NAMQEEC un certain nombre de fois au parc (même quand il ne faisait pas très beau) : après tous ces sprints, ces roulades, ces frottements du popotin sur du ciment pas si lisse, ces descentes de toboggan, ces marches sur les genoux, ces franchissements d'obstacles, ces poses improbables, ces recouvrements de sable, et ces chutes... Nous avons réussi ! Oui, nous avons réussi à l'user.

Dans les 6 mois, le pantalon vertbaudet a fait un petit tour à Center Parcs.

Mais juste un peu... Les genoux, ils n'ont strictement pas bougé (même si les siens ont aligné les plaies et les bleus). Les fesses, elles sont toujours intactes (et encore plus jolies sans la couche). Mais... suspens... En ce qui concerne les bas du pantalons, malgré le renforcement par un biais, ils ont frotté, frotté, frotté sur le sol et ont craquelé pour finalement se déchirer très légèrement. 

La faute du pantalon ? La faute de la Maman qui n'a pas systématiquement reboulé alors qu'il était un chouille long pour ma Crapule ? La faute des gênes de famille, sachant que tous mes bas de pantalon sont systématiquement déchirés ? En vrai de vrai, si tu ne te penches pas au ras du sol, même pas tu le vois.

Il reste et restera LE pantalon le plus costaud de sa garde-robe. Un petit tour au lavage (parce que pour ça, pas de miracle) et c'est reparti pour un tour ! Il est décidément prêt à affronter parc, crèche ou cours de récré.

Dans les 6 mois, le pantalon indestructible a trottinettiné "vite Maman !".


Et en 6 mois, ma conclusion n'a pas changé. 
Ici, on l'a adopté. Et toi, tu veux l'adopter ?

Et bien, tu vas peut-être pouvoir toi aussi tenter de détruire le pantalon Indestructible, puisque du 13 au 27 mars 2014, vertbaudet mettra en jeu 10 pantalons à gagner par jour sur sa plateforme mais aussi en magasin. Pour jouer, tu cliques sur ce lien qui te mènera tout droit sur le site de vertbaudet, tu trouves le macaron "10 pantalons par jour à gagner", ou parfois la page de jeu te saute directement dessus, tu remplis tes coordonnées, et c'est joué !


Bonne chance !



Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 6 janvier 2014

L'E-fluent Mums 2, j'y étais (et ça déchirait sa maman).

Le 4 Décembre dernier, c'était l'Efluent Mums 2, évènement organisé par le magazine Parole de Mamans. Le Spot des Efluent-mums, c'est la rencontre entre les blogueurs parents, et des grandes marques de l'univers de la maternité et de la petite enfance. C'est également des ateliers, des conférences, des découvertes et redécouvertes, et une action solidaire.  

J'ai demandé une invitation il y a quelques mois, j'ai été acceptée. L'équipe de Parole de Mamans nous a présenté cette journée, comme notre journée. J'ai alors rêvé d'une journée où je pourrais piocher où je voulais pour m'amuser...


A peine arrivée, j'ai foncé. J'ai foncé pour faire le tour du propriétaire, j'ai ouvert grand les yeux devant les affiches énormes, les stands joliment décorés, le rose flashouille présent partout, les espaces bien définis qui nous tendaient les bras, les décorations soignées, les coins bien pensés pour se poser, je suis allée aux toilettes pour voir l'exposition de photos des Blogueuses Mode De Chiottes drôles à se faire pipi dessus, j'ai halluciné devant ce que l'équipe a réussi à faire de ce lieu (déjà magique, il faut le dire) qui était encore tout en bazar la veille.


J'ai aussi foncé sur les blogueuses Flying Mama, Milie C’est quoi ce Bruit, Maman Bavarde, et Maman Anonyme qui tenaient la tombola pour récolter de l'argent pour l’association les Rois Du Monde, j'ai fait coucou aux marques que je voulais voir expressément pour tout découvrir de A à Z, pour mettre mes connaissances à jour sur les nouveautés, ou pour les remercier ("Merci pour ce chouette pantalon indestructible vertbaudet qu'on n'a toujours pas réussi à mettre en pièce malgré la grande volonté de ma Crapouille !").

J'ai fait un max de belles rencontres, j'ai retrouvé des copains et des copines de clavier, je me suis fait mater les clémentines à longueur de journée pour cause d'étiquette d'identification pas très bien placée "Ahhhhhh, c'est toi Etincelle !", j'ai balancé moi aussi un "Ahhhhhhhhhh, c'est toi Mon Nid !", j'étais enchantée de croiser Marie, Amélie, Emilie, Aurélie, Elodie, Sophie, Valérie, oui plein de nanas en ie, mais aussi Rhyna, Audrey, Isabelle, Cécile, Jean-Philipe (oui, il y avait des messieurs aussi), ..., j'ai papoté un peu, beaucoup, passionnément, de tout, de rien, toujours avec le sourire et la patate. J'ai vécu des moments fous, drôles, sympas, surprenants, topissimes, woooow quoi. Et puis, j'ai aussi assisté à quelques instants des conférences.


Mais aussi. J'ai dégainé mon appareil photo à chaque nouvelle découverte, j'ai fait des hiiiiiiiiii et des woooow (encore), j'ai posé pour une photo avec des légumes dans les mains, et aussi avec des lunettes bizarres, et aussi dans des poses improbables, (et j'ai caché les photos, hi), j'ai fait du tunning de pot pour bébé lors d'un atelier Huggies et je me suis battue pour avoir de grandes étoiles à coller sur le pot de ma Crapouille, c'était le mien le plus beau (bah quoi ?), une dizaine de copines m'a sauté dessus pour me dire que j'avais gagné à un concours (mais pas celui du plus beau pot hein).


Et puis. J'ai bavé devant des cupcakes à tomber mais qu'on n'avait pas le droit de toucher pour cause de concours, je me suis régalée avec les buffets qui non seulement étaient bons mais aussi beaux, ou beaux mais aussi bons, j'ai souri devant les jolies bouteilles Evian marquées de l'événement, mon estomac et moi n'avons pas résisté devant les jolies choses sucrées, à n'importe quel moment de la journée.

Et encore. J'ai découvert que les Lego Duplo étaient parfaitement compatibles avec les Lego classiques. J'ai bu un yaourt dans un corps de dinosaure rigolo Danone. J'ai fait rebondir comme un ballon de basket de la "pâte à modeler" Patarev Fluo de Sentosphère. J'ai vu la transformation de la poussette Bugaboo Donkey 1 place, en 1 place et un panier, puis en 2 places, en 2 clics, plus douée encore que Transformers. J'ai joué avec un petit train coloré VTech qui avançait tout seul et qui me parlait. Je me suis offert une pause douceur dans l'espace Pabobo à tomber, avec toutes ses veilleuses colorées. J'ai imaginé ma Nana dans une magnifique robe rose Lili Gaufrette. J'ai sniffé des produits ménagers naturels YOU. Je me suis installée dans un Doomoo de Babymoov grandeur nature. J'ai découvert le châssis de la Yoyo (la poussette ultra pliable) utilisable dès la naissance. Je me suis fait masser les mains et les avant-bras par une Dame au top à coups de produits Weleda. Je me suis plongée dans les livres Fleurus et j'ai revu (en partie) mon jugement sur les livres P'tit garçon et P'tite Fille. J'ai participé à un test qualité des lingettes Huggies et je l'ai passé haut la main. J'en ai appris un peu plus sur la gamme "Je me débrouille tout seul" de Vertbaudet. J'ai découvert les poussettes et le superbe lit évolutif Stokke...


Et encore. J'ai rencontré Frédérick Bousquet en carton (le vrai est mieux, forcément), mais aussi des célébrités pas en carton : Smaïn, Sonia Roland, Vanessa Demouy, Estelle Denis, Tomer Sisley, Rose, Sandrine Quetier, un lapin Sylvanian, Mickey et même une Princesse. La ministre Najat Vallaud-Belckacem n'a pas hésité à prendre part à l'une des conférences. J'ai malheureusement raté ma copine Amélie Epicétout qui chantait en duo avec Rose.


Et enfin. J'ai swappé avec plaisir : j'ai offert un cadeau à une inconnue pas si inconnue que ça, et j'ai reçu un cadeau de la part d'une inconnue pas si inconnue que ça.

Depuis, je ne me lasse pas de rerere(...)regarder le clip réalisé pour l'occasion, clip dans lequel j'apparais (vite fait) avec ma Crapouille :



J'ai rêvé d'une journée où je pourrais piocher où je voulais pour m'amuser... J'étais à mille lieues de m'imaginer la puissance de cette journée. L'équipe de Parole de Mamans l'a fait. Je me suis éclatée, ça déchirait sa maman (et son papa aussi).

Merci.
Et vivement l'année prochaine !



(Tu te rends compte, les Lego Duplo compatibles avec les Lego classiques... Tu le savais ça ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 3 décembre 2013

Les Rois du Monde transforment les rêves en réalité.

En ce moment, se prépare une grosse journée pour le magazine Parole de Mamans. La grosse journée, ce sera Mercredi 4 Décembre : le Spot des efluent-mums, organisé par ledit magazine. Le Spot des efluent-mums, c'est la rencontre entre les blogueurs parents, et des grandes marques de l'univers de la maternité et de la petite enfance. Le Spot des efluent-mums, c'est également des ateliers, des conférences, des découvertes et redécouvertes, mais également une action solidaire : le but est de faire connaître l'association Les Rois du Monde, l'aider pour qu'elle puisse offrir encore plus de sourires à des enfants.


Et j'ai vraiment envie de te présenter cette association.


    • Les Rois du Monde transforment les rêves en réalité.

Stéphanie Robert est la Maman de deux enfants. Elle a vécu l’hospitalisation de son fils aîné et c'est en voyant son fils immobilisé, seul, dans sa chambre d'hôpital, qu'elle a décidé de s’investir corps et âme pour remettre des étoiles dans les yeux de tous ces enfants au quotidien difficile. Elle a lancé Les Rois du Monde.


Les Rois du Monde, c'est une association qui veut offrir aux enfants défavorisés ou hospitalisés des moments de bonheurs pour embellir leur quotidien. Les Rois du Monde, c'est tout un groupe de bénévoles qui veut transformer les rêves de ces enfants en réalité. Les Rois du Monde, c'est plein de gens au grand cœur qui œuvrent dans le but de leur "offrir une parenthèse enchantée". Tout ça à coups de jolies rencontres, de grands évènements sportifs et festifs, de sorties originales, de visites de parc, de voyages, d'entrevues avec des célébrités, d'expériences inoubliables, de cadeaux et autres attentions, et surtout de bonne humeur. Un seul et unique but : le bonheur des enfants, encore et encore. Les enfants s'évadent de leur quotidien et reprennent confiance en l'avenir.

L'association est soutenue entre autres par Bruno Solo, Patrick Bruel (Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick !), Cyril Hanouna et Kev Adams. Le Spot des efluent Mums parraine l'association : des marques présentes feront des dons, et sera également organisée une tombola dont l'argent récolté suite à la vente des tickets sera intégralement reversé à l'association.


    • 2 € pour soutenir Les Rois du Monde.

Aujourd’hui, l’association a pu réunir 10 000 cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Ils seront distribués dans des hôpitaux, des orphelinats et de nombreuses associations.

Et elle voudrait encore faire plus de cadeaux, offrir plus de sourires. Et c'est là que tu interviens.

Si je t'ai donné envie de t'engager dans l'association, si tu veux en découvrir un peu plus encore, si tu veux être à l'origine d'un cadeau et du sourire qui va avec pour un enfant, sache que le site internet de l'association se trouve à cette adresse : http://www.roisdumonde.org

Le site est clair, tout est bien expliqué, et il est aisé de faire un don. Le don commence à 2 euros. Tu peux donner 2 euros, tu peux donner plus, tu peux ne rien donner et partager cet article, tu peux suivre l'actualité de l'association via sa page Facebook, tu peux en parler autour de toi,... La moindre petite action aura une grande répercussion. Et un grand nombre de sourires derrière.


Pour que Les Rois du Monde vivent au sommet.
(Désolée, je n'ai pas pu empêcher ma super culture musicale de s'exprimer).

Tu connaissais cette association ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...