jeudi 20 septembre 2012

Celui qui s'envolera avec Square Des Petits, ce sera... Toi !

Attache bien ta ceinture. On prend l'avion, ou c'est tout comme. 


Pour désigner le gagnant du concours Square Des Petits, pour le livre Usborne Tout-Doux "Où est mon avion ?", on est revenu à la méthode des petits papiers. Et maintenant quand Lana voit son chapeau rempli de tous ces petits bouts de papier, elle fonce.


J'espère que tu n'as pas le mal des transports, parce que la vidéo a pris un coup dans l'aile...



Alors, tu as gagné ? Bravo, maintenant que tu as sauté jusqu'au septième ciel et que tu as bien plané, envoie moi vite tes coordonnées à etsafeedesetincelles@gmail.com. Tu as 7 jours pour te manifester.

Tu n'as pas gagné ? Je te remercie tout de même pour ta participation. N'hésite pas à retourner faire un petit tour sur le site Square Des Petits, il y a de bien jolies affaires à faire, c'est par là-bas que ça se passe. Et n'oublie pas que 100% des gagnants ont tenté leur chance, et qu'il y aura d'autres concours tout bientôt.


D'ailleurs, il y en a un en ce moment, de quoi s'envoyer en l'air (une carte cadeau de 100 € à dépenser chez DPAM, rien que ça). T'as joué ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiii !!! Merci Lana :)
    T'es un ange :)
    Un livre de plus pour ma crevette !
    Merci, et merci le square des petits !
    JE t'envoie mes coordonnées de suite.
    Belle journée.
    Des bisous, et à Lana surtout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis Valérie, est-ce que tu pourras faire un retour sur le livre s'il te plait ? Avec photos ? Oué, j'en demande beaucoup ! :p

      Supprimer
  2. Bravo Valérie!!! on pourra savoir quand même où va l'avion?? :)

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...