jeudi 9 mai 2013

Fêtez l'été avec Disney.

Il y a peu, je te l'apprenais : Mickey, c'est mon boss (la chaaaance). Pour cette raison, j'ai été invitée à me rendre il y a quelques jours, au Disney Store des Champs-Elysées pour fêter la réouverture de la boutique après 3 mois de travaux et découvrir les nouvelles collections de produits pour l'été. Mais, pas de chaaaaaance : la boutique s'est retrouvée pile ce jour-là, les pieds dans l'eau, à cause de travaux dans une rue adjacente. Pour des raisons de sécurité, interdiction de mettre nos pieds à nous dans la boutique.

J'ai bavé devant les quelques produits entre-aperçus à travers la vitrine. J'ai bavé devant les produits que j'ai tout de même pu découvrir en avant-première grâce à un catalogue de presse. J'ai bavé devant les nouveautés présentes à partir de maintenant dans les Disney Store et tout prochainement sur le site Disneystore.fr. Je suis une grande bavouilleuse et je te propose de bavouiller ensemble. Prêt à fêter l'été avec Disney ?
 

 
    • Fêtez l'été avec Disney.

Le soleil se fait encore timide ? Pas chez Disney : la nouvelle collection est pleine de couleurs et donne la patate avec les images des personnages Disney et Marvel : Mickey, Minnie, Flash McQueen, Spider-Man, Avengers, Winnie,... mais aussi Jake (et les Pirates du Pays Imaginaire), sans oublier Ariel, Sulli et Némo.

Les prochaines sorties cinéma de Disney trouvent même déjà place sur les produits de cet été. Et là je te dévoile deux autres infos pas top secrètes, mais presque :
- Sulli et Bob (tu sais, les héros de Monstres & Cie) reviennent à partir du 10 Juillet sur grand écran. Enfin, "reviennent" :  Monstres Academy est la préquelle de l'histoire que l'on connait déjà. Ce nouveau film d'animation proposé en 2D et en Disney Digital 3D racontera comment Bob et Sulli se sont rencontrés, détestés et plus lâchés.
- Dusti fera son apparition dès le 9 Octobre, dans Planes. Quicéceluilà ? Un petit avion de campagne qui rêve de s'envoler parmi les plus grands. Un Cars des cieux, qui ravira petits et grands planeurs.

Les nouveautés sont nombreuses : peluches toutes douces, figurines plus vraies que Disney, costumes, T-shirts adultes en association avec la marque branchée Eleven Paris, ensembles enfants, serviettes de plage, sacs, lunettes de soleil, tongs, chapeaux, baskets, maillots de bain, jeux de plage, laits solaires adaptées aux enfants, jouets, cerf-volant, rollers, trottinettes, lecteurs DVD portables, casques audio, appareils photo,... 

Tu en veux un petit aperçu ? 


Et attends, je ne t'ai pas encore montré mes préférés...


    • Mes coups de cœur Disney.

J'ai parcouru le catalogue des nouveautés avec beaucoup d'attention. Il y a des produits dont je ne suis pas fan du tout (et oui, ça arrive), des produits que j'aime, et des produits que j'adore. Petit retour sur mes produits préférés.

Tout ce qui tourne autour de la plage m'a fait de l’œil. Les serviettes sont énormes (dans tous les sens du terme), les seaux de plage s'affichent de toutes les couleurs, les ballons sont canons,...


Les baskets à l'effigie de son personnage préféré sont juste adorables. Que ce soient les Cars, noir et rouge, ou les Spider Man, bleu toilé d'araignée et rouge, elles sont stylées.

Les nouveautés dans l'habillement Bébé et Enfant, on ne me change pas, elles sont juste surpuissantes. Les ensembles sont joliment colorés, les motifs sont travaillés (on y retrouve Mickey et Minnie, prêts à voyager), les coupes sont travaillées, le tout est décontracté, élégant, avec un petit côté rétro à tomber. Gros gros gros gros coup de cœur pour la robe à pois avec sa culotte assortie et pour la barboteuse à enfiler pour la plage comme pour la ville. Je crois que les noeuds-noeuds ont raison de moi.



Une belle collection Disney qui réunit tous les ingrédients pour un été joliment fêté. Il ne manque plus que le principal, histoire que ma Crapouille puisse pavaner en robe Minnie à pois, bras et gambettes à l'air : le soleil.

Un coup de cœur pour cette collection ? Tu es fan toi aussi des produits Disney ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Super, j'adorai allé a la boutique des Champs quand j'habitai en région Parisienne.
    Même si je suis un peu loin maintenant, ça n’empêche pas ma Pépette d'avoir des vêtements qui viennent tout droit de Disney Store du Parc (Robe, Body, Polaire, T-shirt, couverture polaire ...) Dans sa chambre il y a tout plein de peluches Disney que je réclamais à mes parents, plus petite, quand ils nous y emmenais.
    D'ailleurs à 13 mois le seul dessin animé qu'elle aime regarder (soit 2 minute 30 :D ) c'est " La Maison de Mickey". Mais bon je commence déjà la collection de DVD des classiques de chez Disney.
    Alors elle y comprend rien pour le moment, elle connait pas tout ses personnages, mais moi ça me donne le sourire, et ça me ramène quelques années en arrière (mais pas trop) tout ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, pas trop ! ;) (nous sommes de grands enfants toutes les deux ! ;))

      Lana ne connait pas encore ses classiques non plus. On y va tout doucement : elle a vu plusieurs fois le début de Peter Pan !

      Supprimer
  2. Aurel et Thomas10 mai 2013 à 19:50

    Rhooo ça va pas non de mettre des articles comme ça............ vais être dans l obligation de commander de ta faute mdr............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! -auréole au-dessus de la tête-

      Supprimer
  3. Fan aussi de Disney et de Mickey !!!!!! (mais tu le savais déjà^^)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore TOUT l'univers Disney !! D'ailleurs je suis hyper dégouttée de n'avoir pas pu venir à l’événement Disney Social Club auquel j'étais aussi invitée... :(
    Bizarrement Poulet avait trouvé que c'était une bonne idée de commencer les travaux dans le jardin pile ce samedi là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, je viens (seulement) de voir ton message, désolée. Dommage que tu n'aies pas pu venir, ça aurait été cool de te voir ! :/

      Supprimer
  5. Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais ça refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. J'ai donc contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a maudit et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait vers moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et que nous ne sommes pas sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou 2348053823815. holycurecenter@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...