mercredi 19 décembre 2012

Le réducteur de baignoire, l'agrandisseur d'économies.

Le 1er Octobre dernier, à l'occasion de mon article "Le vide-grenier caritatif pour soutenir la Marche des Bébés : nous y étions !", je t'écrivais que j'étais reviendue avec : "une barrière de bain, The Original Baby Dam (prix d'origine : 40 €)." Et j'ajoutais même que "Je lorgnais sur les barrières depuis un bout de temps, mais ayant une baignoire d'angle, vu le prix que cela coûte, j'avais peur que ça ne marche pas ; et là, même pas peur."

Oué, même pas peur. Et j'ai bien fait.


    • Le réducteur de baignoire, l'agrandisseur d'économies.
 
La barrière de bain, ou réducteur de baignoire (son nom vient directement de sa fonction, donc je te laisse imaginer le principe), c'est pas beaucoup très très connu, et pourtant elle a de quoi se défendre face à une baignoire spéciale Bébé.

Tu peux y gagner sur un tas de points :
- t'as déjà plein de choses à emmener quand tu pars en voyage : un réducteur tout plat prend bien moins de place qu'une baignoire,
- d'ailleurs, un réducteur tout plat prend bien moins de place qu'une baignoire, dans la salle de bain (chez nous, il est simplement posé sur le rebord de la baignoire),
- Bébé grandit, c'est un fait : à un moment, il ne rentrera plus dans sa petite baignoire, mais tu pourras toujours décaler le réducteur de bain (utilisable dès la naissance) comme bon te semble, car ça te fait des économies de :
- temps : tu ne remplis pas toute la baignoire,
- eau : moins d'eau utilisée pour obtenir une même hauteur,
- énergie : moins d'eau utilisée, moins d'eau chauffée,
- argent.

La barrière de bain s'adapte à toutes les baignoires standards. Ca aurait été trop facile : nous avons une baignoire d'angle. Elle épouse parfaitement les formes des parfois droites. Ca aurait été trop facile : le fond de notre baignoire est à reliefs. Mais je te le dis, même pas peur ! En vrai, la possibilité de l'acquérir pour 15 € grâce au don de la boutique en ligne Au pied de l'arc-en-ciel en tant que soutien de la Marche des Bébés, a été l'occasion.

J'ai appelé le Chiri pour les dernières vérifications : mesurer la largeur de notre baignoire, là où on voudrait positionner la barrière, histoire d'être sûre que la barrière soit plus grande. C'est tout bon : 55 cm de largeur de baignoire, pour une barrière mesurant environ 70 cm.


A peine ramenée à la maison, que j'ai transformé ma petite grande baignoire familiale en grande petite baignoire pour Bébé.




    • La barrière de bain, ça ne tombe pas à l'eau.

La vérité vraie ? La première fois que je l'ai testée, je me suis viandée : la barrière a tenu le coup, mais l'eau se faisait la malle discretos. La première fois que Papa l'a testée, il s'est viandé : cette fois, c'est la barrière qui a lâché et l'eau s'est fait la malle pas vraiment discretos.

Tout est dans le coup de main, et c'est plutôt facile. Si si. Tu mouilles les deux grosses ventouses, tu courbes la barrière et la places au fond de ta baignoire en appuyant bien sur les ventouses, et tu laisses la barrière se décourber et adhérer toute seule aux parois. Tu peux appuyer un petit coup dessus quand même pour vérifier que c'est tout bon. Là où on s'est viandé, c'est avec les gros reliefs au fond de notre baignoire (tu vois, c'est pas de notre faute) qui ne permettaient pas aux ventouses d'adhérer totalement.


La pose ne prend vraiment que quelques secondes. Et hop, te voilà à remplir le bain de Bébé. Il y a une hauteur limite à ne pas dépasser. Enfin, une pour le tout petit petit Bébé, signalée par un trou, et une pour le Bébé un peu plus grand qui tient assis, signalée par un trait, le trou est alors bouchonné. Pour Lana, c'est laaaaargement suffisant.

Avec une baignoire standard, tu peux placer ta barrière où tu veux pour agrandir plus ou moins la piscine de ton Bébé. Avec notre baignoire d'angle, il suffira de retourner la barrière.


Il est déjà arrivé que ma Crapouille donne des coups de petons dans la barrière, ou s'appuie dessus. Même pas mon poids plume l'a fait bouger. Bon après, elle n'a pas engagé un combat de boxe non plus. Et toujours la vérité vraie, en bientôt 3 mois d'utilisation, on a mal mis la barrière 3 ou 4 fois, toujours à cause du relief du fond de notre baignoire.

D'ailleurs, en parlant du vidage de l'eau : il suffit de tirer sur les piou-pious au-dessus des ventouses. C'est tout.



    • On récapépète.
  • Les Etincelles :
- La barrière prend très peu de place,
- Elle peut se placer où tu veux dans la baignoire (à partir du moment où tu as une baignoire standard),
- Tu gagnes du temps, de l'eau, de l'énergie, de l'argent,
- Elle s'adapte à toutes les baignoires standards,
- La mise en place est plutôt facile,
- La barrière tient plutôt bien,
- Le bain est facile à vider.

  • Les Moins :
- Si t'as pas de baignoire, t'as pas de réducteur de baignoire (étonnant ?),
- Attention avec les parois pas lisses,
- Le prix est assez élevé : 40 €, ce qui plus cher qu'une baignoire Bébé.



Bon, okay, avec la barrière de bain, tu ne peux pas te faire une petite séance trempette sur la terrasse, et tu ne peux pas donner le bain à Bébé si tu n'as pas de baignoire (et oué). Mais la barrière de bain, c'est quand même bien.

La barrière de bain, tu connaissais ? Tu en penses quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires:

  1. et bien je ne connaissais pas du tout et ça a l'air très pratique !!
    bonne journée des bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui, c'est archi pratique ! :)
      L'essayer, c'est l'adopter !

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Alors ça je connaissais dans les catalogues mais j'avais lu d'articles alors j'étais réticente à l'idée, bon après j'avoue que la baignoire Santhala fait son petit effet ici mais à 2ans et demi et un petit deuz qui arrive, on aimerait bien que la puce commence à arrêter de l'utiliser et la grande baignoire ... bof bof, pour ses 3 ans, je mets votre article de côté et on va y réfléchir sérieusement avec le papa! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne connais pas la baignoire Santhala, je vais aller voir ça de plus près !

      Bonne réflexion avec le Papa ! :)

      Supprimer
  3. j'adore mais avec ma baignoire pas possible ;-((((( ..... en tout cas trop bien très bon produit

    RépondreSupprimer
  4. Pas de baignoire ici...
    Ta baignoire d'angle : mon rêve ! LOL
    Tu me la prêtes, dit ?! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'en voulais une depuis quelques mois mais le prix me rebutait toujours il faut le dire...
    Et puis moi aussi le fond de ma baignoire n'est pas lisse ! Dommage j'aurais bien aimé tester.
    Jolie baignoire au passage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est partout pas lisse ? Pas moyen de passer entre les reliefs comme nous ?

      Supprimer
  6. Je connaissais pas, c'est super ce truc!
    Ici, on n'a pas de baignoire, mais une douche, alors une a investi dans une Flexibath. C'est top! C'est une petite baignoire qui se plie à plat. Gros gain de place dans cet espèce de placard qui essaie de se faire passer pour une salle de bain (on a une mini salle de douche en fait). Très transportable aussi. Par contre pareil, je trouve que c'est un peu cher au prix neuf.
    Ta Nana va s'éclater quand tu la mettras dans la partie ronde de ta baignoire d'angle, elle va avoir une piscine olympique!
    Bises à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je connais la Flexibath, je me suis renseignée avant que Grande Soeur Formidable me propose sa baignoire Bébé, qui a tout aussi bien fait l'affaire ! ;)

      Huhu pour la piscine olympique, je vais en faire une future Camille Muffat avec ça ! :p

      Supprimer
  7. Nous, on a une petite baignoire spéciale bébé qui a fait nos trois oisillons... Et puis une petite baignoire spéciale bébé gonflable qui nous sert quand on part en vacances.
    Le petite baignoire, on la range dans notre grande baignoire, et puis je mets mon linge à plier dedans.
    Mais c'est vrai qu'on ne peut pas l'agrandir, notre petite baignoire...
    Par contre, là où on habitait avant, on n'avait pas de baignoire, mais une grande douche. La petite baignoire a bien servi à ce moment-là, calée dans la douche... La paroi de bain, ben... ça ne nous aurait pas été très utile...
    Bref... Y'a du plus, et du moins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quand vous vous lavez, vous la mettez où votre petite baignoire ?

      Supprimer
    2. Hé hé... On a AUSSI une douche ;-) !

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout, et je trouve ça très intéressant comme système. Il se pourrait que ça m'intéresse de plus en plus, parce qu'il se pourrait que nous pensions dans un futur proche à pouponner :P hihihi

    RépondreSupprimer
  9. Oui bah voilà je n'ai pas de baignoire moi :/

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve cette idée bien sympa ! Je n'y ai jamais pensé pour mes loulous, ça a toujours été petite baignoire ou tapis de bain, mais le réducteur est pratique apparemment ! Super ta baignoire, dis-donc, nickel pour un jacuzzi ! lol

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, Je ne connaissais pas du tout mais je trouve ça génial!! Souvent j'ai limite honte de toute l'eau que j'utilise pour le bain de ma Chouquette, et avec Numérobis qui arrive je vais regarder à investir!

    RépondreSupprimer
  12. Hey,
    Alors moi je ne connaissais pas du tout mais j'adore!!
    Ici la baignoire de bébé commence a etre trop petite mais l'idée de devoir remplir ma baignoire me plais moins, beaucoup d'eau pour pas grand chose. Et du coup se reducteur serait juste top =D
    Je garde l'infos, 40€ je trouve ca cher mais au final tu est gagnant puisque tu économise sur le remplissage de ta baignoire ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas du tout. Ca m'a l'air pas mal. A réfléchir pour l'arrivée de bébé 2 pour laver les 2 gnomes en même temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lana a maintenant 2 ans, et je l'utilise toujours quand elle prend un bain. Nous validons toujours autant quoi ! :)

      Supprimer
  14. Je ne connaissait pas ! j'en voudrais bien une mais où puis-je m'en procurer une svp ?

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    je voudrais l'achete l"atircle

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour , je cherches un réducteur de baignoire mais impossible à trouver pour ma baignoire qui fait 90 cm de large .quelqu'un a t il trouvé ? Merci

    RépondreSupprimer
  17. Ou faut il aller pour le commander

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    J’espère qu'il y a toujours quelqu'un sur cette conversation?
    Je souhaite acheter un réducteur de baignoire mais comme vous j'ai une baignoir d'angle, avec la particularité qu'elle n'a pas de "marche" comme la votre (ce qui consomme encore plus d'eau!!) je me demandais si ce modèle de réducteur conviendrais à votre avis sur une baignoire de ce type? le but serais de condamner l'angle pour en faire une baignoire normale finalement.
    Merci pour votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'aimerai bien savoir aussi, je suis dans le même cas que vous !!!!!!

      Merci par avance

      Supprimer
  19. Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais ça refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. J'ai donc contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a maudit et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait vers moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et que nous ne sommes pas sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou 2348053823815. holycurecenter@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  21. Thank you sir for your genuine spells. This is really incredible, and I have never experienced anything like this in my life. Before i met you Sir, i have tried every possible means that i could to get my wife back, but i actually came to realize that nothing was working out for me, and that my wife had developed lot of hatred for me.. I thought there was no hope to reunite with my ex wife and kids. But when i read good reviews about your work sir, i decided to give it a try and i did everything that you instructed me and i Trusted in you and followed your instructions just as you have guaranteed me in 48 hours, and that was exactly when my wife called me.. We are more contented now than ever. Everything looks perfect and so natural! Thank you so much for your authentic and indisputable spells. Thanks Sir for your help. So I promise to tell the world about you great If you need help in your marriage of broken relationship,please contact Dr Osasu right now for urgent help WhatsApp +2347064365391 or Email drosasu25@gmail. com I want every one who is facing any problem should also give a testimony soon. Just like me today

    RépondreSupprimer
  22. Les résultats du loto dépendent de la probabilité de billets et de la bonne fortune de l'individu. Ce sont mes nombreuses personnes qui achètent les billets à plusieurs reprises mais ne gagnent rien.
    La raison pour laquelle la plupart des gens ne gagnent jamais pour toute leur vie, c'est à cause de mauvais augure, mais la bonne nouvelle est que mes puissants sorts de loterie peuvent vous débarrasser de cette malchance. Travailler avec mes esprits pour ces types de sorts vous débarrasse de la malchance et vous imprègne de bonne chance et d'énergie positive. La puissance de mes sorts de loterie porte chance et gagne lors de vos parties de loterie. Frayez-vous un chemin dans l'univers pour de l'argent et bonne chance de vous rejoindre. Ces puissants lancers de sorts de loterie apporteront des gains dans votre vie de loterie et changeront votre vie.
    Sortez des dettes et payez vos factures avec des gains de loterie en utilisant de puissants sorts de loterie. Les sorts de loterie vous rapportent de l'argent afin que vous puissiez profiter de la vie d'un statut social supérieur.
    Profitez davantage de la vie et modifiez vos erreurs afin de pouvoir réaliser votre liberté financière. Alors invoquez le Dr Ilekhojie pour ses puissants sorts de loterie et devenez un gagnant du perdant que vous avez été parce que tout est possible une fois que vous avez découvert comment le faire.

    Voici son contact:
    Appel / WhatsApp / Viber: (+2348147400259)
    Envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...