mardi 18 décembre 2012

Bien au chaud avec MySenses.

La marque qui a habillé mon Bébé sur les plages du Sud, est la même qui la couvre sous le froid hivernal. MySenses assurait avec son maillot de bain, MySenses est numéro un avec son ensemble écharpe - moufles - bonnet.


    • MySenses, la marque qui n'a pas froid.

MySenses, tu connais maintenant ? La marque aux vêtements intelligents qui te disent si ton enfant a trop chaud avec la collection Temp', si les rayons UV sont trop élevés avec la collection Sun, si l'eau du bain est trop chaude avec la collection Hot, s'il fait trop froid avec la collection Cold. Et ce n'est pas parce que ce sont des vêtements intelligents, que ce sont des vêtements moches, loiiiiin de là. Moi je craque totalement sur la combinaison pilote fourrure blanche

Et il y a maintenant presque un an, j'ai gagné un ensemble écharpe - moufles - bonnet sur le blog de Cranemou. J'ai sautillé de bonheur quand j'ai reçu le lot dans sa grande trousse (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !), mais coup de pas de bol, il n'a plus fait très froid après cette date là. Du coup, l'ensemble 3-6 mois a estivé (hiberné pendant l'été, ça se dit comme ça ?) au placard. Tout plein de mois après, il fait de nouveau froid (youpi !) (ou pas). J'ai eu l'idée folle de sortir l'ensemble pour ma Crapouille, maintenant âgée d'un an, et, merveille, tout lui va comme un gant.

A nous la technologie Cold : pratique, lors d'une balade dans le dehors pas très chaud, de vérifier que les températures ne sont pas trop basses. Si la vignette devient bleue, hop là, on se trouve vite un bon gros radiateur. 



Moi aussi je veux un bonnet à oreilles intelligent comme ça.


    • Un Bébé au chaud dans le froid.

Bon, je t'avoue, j'étais quand même un peu très contente quand le froid a rougi le bout du nez de ma Crevette. Je croisais fort les doigts pour que tout lui aille et...

Verdict :


- l'écharpe : aucun problème, elle est géniale et elle la gardera même quelques années. Un gros coup de cœur pour son système de "fermage" : l'écharpe est fendue à l'une des extrémités en son milieu, et il suffit d'y glisser l'autre extrémité. Pas de gros nœud avec lequel galérer, pas d'écharpe qui glisse sans arrêt.

- les moufles : les grandes mains de ma Crapouille y trouvent entièrement une place. Malheureusement la Demoiselle semble penser le contraire, car elle ne les garde que 2 minutes et demi. Fort heureusement, le cordon reliant les moufles permet de ne pas en perdre une. Et de garder espoir.

- le bonnet : ma Nana a une grosse tête (bien remplie, évidemment), et pourtant le bonnet couvre bien et les oreilles et la nuque. Le petit cordon permettant de l'attacher n'est laaaaargement pas de trop : le bonnet est bien vissé sur sa petite grosse tête et tient bien en place. Et c'est sur le bonnet qu'on retrouve l'indicateur intelligent, propre à la marque. Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir virer bleu (sauf quand je l'ai mis dans le congélo pour le tester). Plus l'icône devient foncée, plus il fait froid.


L'ensemble est sincèrement tout doux, c'est tout confort et pour Bébé, et pour Papa Maman. Et il a la classe : chaque élément a droit à ses petites oreilles d'ourson trop mignon. Il existe en taille 3-6 mois ou 6-12 mois, mais aussi en rose ou bleu en polaire et sans les noreilles. Personnellement, mon gros gros coup de cœur reste pour le blanc top moumouté. Ca tombe bien hein.


    • On récapépète.
  • Les Etincelles :
- L'ensemble est complet,
- C'est tout doux,
- C'est tout beau,
- C'est bien coupé,
- C'est bien pensé (le cordon des moufles, le cordon du bonnet, la fente de l'écharpe),
- La technologie Cold est bien pratique.
- 18,90 €, pour un bonnet + une écharpe + une paire de moufles, je trouve ça plutôt accessible.

  • Les Moins :
- La taille la plus grande est 6-12 mois, alors que je suis sûûûûûre qu'il y a de la demande pour les plus grands (moi par exemple) (oui, pour ma tête à moi).




Bon, faut pas abuser, faut bien se faire une raison : ma Nana ne rentrera plus dans son ensemble l'hiver prochain, et ça c'est triste. Parce qu'il est fichtrement bien.

Alors, toi aussi tu vas t'intéresser à ces vêtements intelligents ? T'en penses quoi de ces vignettes indicateurs ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. bonjour !
    j'aime beaucoup le concept de cette marque et j'adore cet ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. elle est hyper choupette la puce et ça m'a l'air très sympa et douillet en plus d'être beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a l'air... J'ai voulu lui piquer, mais je ne rentre pas dedans ! :/

      Supprimer
  3. J'adore cette marque! J'ai déjà craqué cet été, et c'est pas fini !!! :))

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...