mardi 9 avril 2013

Monoprix Loves Babies. Et leurs Mamans.

Monoprix love Babies, mais aime aussi chouchouter les Mamans. C'est ainsi que la marque a lancé pour la première fois sa box "We Love Babies", une sélection de 10 produits tout doux qui font du bien au corps et aux papilles.



    • Monoprix, Vivement aujourd'hui.

Tu vois, Monoprix c'est mon magasin. Oui oui, mon mien. C'est Chiri qui le dit. Parce que j'y ai passé énormément de temps, que j'y passe énormément de temps et que j'y passerai énormément de temps. Je suis raide dingue des produits de beauté proposés, follement amoureuse des vêtements originaux Femme et Enfant, je ne perds pas pied devant la sélection miam, et je n'ai jamais été déçue de l'accueil reçu, dégainant à chaque passage en caisse ma carte fidélité.

Ainsi, quand j'ai su que la marque sortait sa boîte, j'ai cherché à me renseigner. Et non, malheureusement, elle n'est pas commercialisée. Elle était à gagner sur la page Facebook Monoprix : 100 box étaient mises en jeu du 4 au 13 mars, pour les mamans inscrites. La marque en offre une également à 800 de ses meilleures clientes-jeunes mamans pour les remercier de leur fidélité. Même si le jeu est terminé, si j'étais toi, je m'inscrirais sur la page pour surveiller les prochaines actualités et les futurs concours de près. 

Parce que là c'est le moment où je te fais bavouiller d'envie : je fais partie des chanceuses ayant reçu une box We Love Babies. Et miam...


    • Monoprix aime les Bébés. Et leurs Mamans.

A l'intérieur de la box "We Love Babies", se cache une sélection de 10 produits doux pour le corps, la tête et aussi pour Bébé.


Pour être la plus jolie des Mamans : 


- un vernis effet reptile pour une touche sauvage (Essie), qu'il est tout nouveau, qu'il est tout beau, qu'il est en exclusivité chez Monoprix. A toi l'effet serpent avec ce vernis magnétique accompagné de son aimant (c'est quand même plus facile avec). L'utilisation se fait les doigts dans le nez (mais c'est moins facile pour les vernir), tu approches l'aimant au-dessus du vernis tout juste posé et tadaaaaam : l'effet de cette manucure sauvage donne un rendu travaillé en deux temps trois mouvements. Je suis fan.

- un dissolvant magique qui agit en 1 minute chrono (Monoprix), que c'est juste trop bien. Je t'avoue que ça fait des années que je connais son concurrent, qui me satisfaisait pleinement, et cette boiboîte à trou à doigts Monoprix me satisfait tout autant. Surtout que dans ma petite ville du trou du popotin du monde, je la trouve plus facilement. Le principe : tu choisis un doigt verni, tu le trempes dedans, tu tournes un coup à droite, un coup à gauche, tu le sors et il est totalement déverni. C'est pas d'la magie, c'est d'la science. Je suis fan.


- une crème pour les mains aux huiles essentielles et extraits de plantes (Taaj), parce qu'à force nos petites ou grandes mains ont soif et peuvent aller jusqu'à craqueler, et que cette crème est juste un bonheur olfactif et tactile à étaler : beurre de karité, huile de germe de blé, huile essentielle de cannelle, aloé vera et huile d'amande douce font leur affaire et aident nos mains à retrouver confort et beauté. Je suis fan.

- une crème Chronolys pour le visage sans paraben (SVR), qui promet d'arrêter le temps par ses pouvoirs hydratant et énergisant. Il prévient l'apparition des premiers signes de l'âge grâce au magnésium qui booste les cellules, à l'acide hyaluronique de haut poids moléculaire (c'est eux qui le disent) qui lisse et hydrate, et au complexe melon-hibiscus qui offre un bouclier antioxydant protecteur. Euhhh... Moué. De toute façon, moi aussi j'ai arrêté le temps : j'ai 29 ans et 14 mois. Mais bon, ça sent bon, ça n'est pas désagréable à tartiner, ça ne fait pas de mal, et c'est ma première crème anti-rides, alors c'est cool. Je suis fan.

- un gel anti-vergetures (Lierac), qui se bat contre les pas belles qui zèbrent la jolie carrosserie des Mamans et jeunes Mamans, en les prévenant et en les atténuant à coups de complexe d'alchémille, de lierre et de prêle. Les pas belles, je ne les ai pas connues, et je croise les doigts pour ne pas les connaitre pour Futur Numéro 2. Même pas peur. Je n'en ai pas l'utilité.

- une BB Cream pour un effet belle mine (Rimmel), qui est l'astuce magique bonne mine (comme la femme du chef dans Astérix, oui oui) des fans de maquillage comme des non-fans. La BB Cream Rimmel, c'est une crème 9 en 1 : super perfecteur de teint, camoufle les petits défauts, matifie les zones à sébum, lisse le grain de peau, unifie le teint, illumine le visage, hydrate toute la journée, aide à protéger la peau grâce à l'indice de protection SPF 25. Elle est facile à étaler, et même pas ça se voit qu'on a triché. Je suis fan.


 Pour faire une pause gourmande :


- une boîte de thé (English Tea Shop) issu de l’agriculture biologique, le Super Berries, qui est une infusion aux fraises, mytilles et framboises sur fond d'hibiscus et de rooibos. J'aurais aimé en avoir un sachet de plus, juste un de plus, tellement il est bon. Grâce à cette box Monoprix, j'ai découvert l'existence de cette marque anglaise. Je suis fan.

- une plaque de chocolat Passion Intense aux amandes effilées (Lindt Excellence), qui est plus qu'une bonne idée, parce que le magnésium c'est bon pour la mémoire, l'énergie et la positive attitude. Lorie aurait pu te le dire, mais je m'en charge : le chocolat, c'est bon, mangez-en. Ce chocolat noir ne plaira pas à toutes les papilles, mais moi qui ne suis pas une grande fan des amandes, je l'ai dévoré (sans peur et sans regret). En même temps, rien que son odeur forte de Passion m'avait déjà envoutée. Il s'agit d'une exclusivité Monoprix. Je suis fan.


Pour prendre soin de Bébé :


- une crème hydratante visage (Mustela), que tu peux même piquer à ton Bébé, il ne te dira rien. Elle protège le visage des agressions en renforçant le développement naturel de la peau. Les beurres de végétaux (karité et cupuaçu) (je ne sais pas quoi que c'est) rendent la peau toute douce. L'huile de jojoba, associée à l'huile d'amande douce, hydrate durablement l'épiderme. C'est du Mustela, avec l'odeur remarquable de la marque et son effet assuré. Je suis fan.

- un biberon d’eau "We love babies" pratique à emporter partout (Monoprix), qui est un biberon de 120 mL tout beau tout mignon. Je suis fan.


Pour prolonger le plaisir :


un calendrier des Premières Fois, qui est une grande affiche prête à être illustrée des surprises et des moments de joie de chaque mois, de la première année de Bébé. 

- un chéquier des Mamans du petit pot au doudou, qui offre une multitude de réductions courant jusque fin mai 2013, sur divers produits, de divers marques... et même des vêtements de la collection Enfants. Une bonne occasion de retourner dans MON magasin.


    • On récapépète.
  • Les Etincelles :
- Une box énorme,
- 10 produits de qualité,
- Une marque qui pense à Bébé, mais aussi à la jeune Maman (même si elle l'imagine toute ridée),
- Des jolies découvertes,
- Une présentation soignée,
- Des petits plus histoire de prolonger le plaisir.

  • Les Moins :
- Seules les chanceuses en verront la couleur. Mais 100 % des gagnants ont tenté leur chance.


Monoprix voulait gâter ses clientes. On peut dire que la marque a réussi son coup : le nombre de produits est juste énorme, le choix est des plus ciblés, la qualité est au rendez-vous. On peut juste regretter qu'elle ne soit pas commercialisée. Si tu l'aimes, je ne peux que te sur-conseiller d'aller zyeuter la page Facebook de Monoprix, sait-on jamais... J'ai hâte de voir ce que la boîte We Love Babies numéro 2 du nom aura dans le ventre (moi, pressée ?).

Fan du concept ? Tu fais partie des chanceuses ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Je fais partie des chanceuses qu'ils l'ont reçu, je la trouve vraiment top ! Je n'ai pas encore goûté le thé mais si tu dis qu'il est bon je ne vais pas tarder alors ! Et Mustela....cette odeur.....j'adore j'en mets tous les jours sur le visage de BB3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bon, mais savoooooooure le comme il faut ! Ben oui, un seul sachet quoi. Il faut que je retourne à mon magasin, voir si je le trouve en rayon... :p

      Supprimer
  2. Topissime cette box Monoprix, à la fois pour bébé comme pour maman, je trouve les produits bien choisi, ça fait envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, je suis sûre qu'elle aurait super bien fonctionné à la vente !

      Supprimer
  3. Aurel et Thomas9 avril 2013 à 13:54

    Pas de monoprix chez nous pour regarder leur belle collection que tu dis..... :(

    Sinon en effet vu les produits elle est pas mal du tout cette box, ils vont peut etre finir par la commercialiser un jour qui sait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est triste de ne pas avoir de Monoprix dans son coin ! Mon mien n'est pas tout près, tout près, mais j'y passe à chaque fois que Nana a rendez-vous avec SuperPédiatre. (Et ça me fait une jolie journée, hihi)

      Supprimer
  4. Aurel et Thomas9 avril 2013 à 13:55

    Pas de monoprix chez nous pour regarder leur belle collection que tu dis..... :(

    Sinon en effet vu les produits elle est pas mal du tout cette box, ils vont peut etre finir par la commercialiser un jour qui sait...

    RépondreSupprimer
  5. Aurel et Thomas9 avril 2013 à 13:55

    Pas de monoprix chez nous pour regarder leur belle collection que tu dis..... :(

    Sinon en effet vu les produits elle est pas mal du tout cette box, ils vont peut etre finir par la commercialiser un jour qui sait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurel et Thomas9 avril 2013 à 13:57

      PS : j ai reussi à commenter de la tablette :) ça marche que hier impossible, tu as débloqué quelque chose ?

      Supprimer
    2. Non, je n'ai rien touché, c'est une bonne nouvelle si ça marche... Pourvu que ça dure ! :D

      Supprimer
  6. Bouh... je m'étais inscrite au concours.... veinarde, va ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui ne suis pas très box, j'avoue que celle-ci me fait de l'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'elle en a dans le ventre ! :p

      Supprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...