mardi 3 décembre 2013

Les Rois du Monde transforment les rêves en réalité.

En ce moment, se prépare une grosse journée pour le magazine Parole de Mamans. La grosse journée, ce sera Mercredi 4 Décembre : le Spot des efluent-mums, organisé par ledit magazine. Le Spot des efluent-mums, c'est la rencontre entre les blogueurs parents, et des grandes marques de l'univers de la maternité et de la petite enfance. Le Spot des efluent-mums, c'est également des ateliers, des conférences, des découvertes et redécouvertes, mais également une action solidaire : le but est de faire connaître l'association Les Rois du Monde, l'aider pour qu'elle puisse offrir encore plus de sourires à des enfants.


Et j'ai vraiment envie de te présenter cette association.


    • Les Rois du Monde transforment les rêves en réalité.

Stéphanie Robert est la Maman de deux enfants. Elle a vécu l’hospitalisation de son fils aîné et c'est en voyant son fils immobilisé, seul, dans sa chambre d'hôpital, qu'elle a décidé de s’investir corps et âme pour remettre des étoiles dans les yeux de tous ces enfants au quotidien difficile. Elle a lancé Les Rois du Monde.


Les Rois du Monde, c'est une association qui veut offrir aux enfants défavorisés ou hospitalisés des moments de bonheurs pour embellir leur quotidien. Les Rois du Monde, c'est tout un groupe de bénévoles qui veut transformer les rêves de ces enfants en réalité. Les Rois du Monde, c'est plein de gens au grand cœur qui œuvrent dans le but de leur "offrir une parenthèse enchantée". Tout ça à coups de jolies rencontres, de grands évènements sportifs et festifs, de sorties originales, de visites de parc, de voyages, d'entrevues avec des célébrités, d'expériences inoubliables, de cadeaux et autres attentions, et surtout de bonne humeur. Un seul et unique but : le bonheur des enfants, encore et encore. Les enfants s'évadent de leur quotidien et reprennent confiance en l'avenir.

L'association est soutenue entre autres par Bruno Solo, Patrick Bruel (Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick !), Cyril Hanouna et Kev Adams. Le Spot des efluent Mums parraine l'association : des marques présentes feront des dons, et sera également organisée une tombola dont l'argent récolté suite à la vente des tickets sera intégralement reversé à l'association.


    • 2 € pour soutenir Les Rois du Monde.

Aujourd’hui, l’association a pu réunir 10 000 cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Ils seront distribués dans des hôpitaux, des orphelinats et de nombreuses associations.

Et elle voudrait encore faire plus de cadeaux, offrir plus de sourires. Et c'est là que tu interviens.

Si je t'ai donné envie de t'engager dans l'association, si tu veux en découvrir un peu plus encore, si tu veux être à l'origine d'un cadeau et du sourire qui va avec pour un enfant, sache que le site internet de l'association se trouve à cette adresse : http://www.roisdumonde.org

Le site est clair, tout est bien expliqué, et il est aisé de faire un don. Le don commence à 2 euros. Tu peux donner 2 euros, tu peux donner plus, tu peux ne rien donner et partager cet article, tu peux suivre l'actualité de l'association via sa page Facebook, tu peux en parler autour de toi,... La moindre petite action aura une grande répercussion. Et un grand nombre de sourires derrière.


Pour que Les Rois du Monde vivent au sommet.
(Désolée, je n'ai pas pu empêcher ma super culture musicale de s'exprimer).

Tu connaissais cette association ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ca fait un moment que j'avais perdu de vue ton blog! en regardant la bande annonce des effluent mum! j'ai reconnu ta petite princesse blonde!! D'ailleurs dans le spot il y a 2 petites Lana!! :D

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...