jeudi 12 juillet 2012

Mon Bébé est trognonne à croquer.

Il y a quelques jours, la marque Trognon de Pomme a organisé un petit jeu sur sa page Facebook. Il s'agissait de demander un sticker de la marque, d'attendre sagement sa réception à sa maison, de mettre le sticker en situation, d'envoyer la photo à la marque, et de croiser fort doigts et orteils pour le tirage au sort.

Le Bébé a croqué !

A croquer hein ? La chance a fait que nous avons été tirées au sort. L'occasion de te parler de cette jolie boutique et de leurs produits.


    • Trognon de Pomme, une marque trop trognonne.

Trognon de Pomme, c'est une boutique de cadeaux de naissance qui propose des idées "adaptées à tous les modes de vie, des écolos aux geeks, en passant par les fleurs bleues et les métalleux", mais aussi une boutique qui n'oublie pas les mamans, avec des produits naturels, éthiques et chics

Un Trognon trop mignon !

Et c'est une des grandes priorités de la maman créatrice : proposer des produits uniques et originaux, mais surtout sains pour Bébé. Ainsi, le fabricant suit un code de conduite ultra strict, garantissant le respect de l'environnement, le respect des travailleurs et le respect des consommateurs. Tous les vêtements sont certifiés Oeko-Tex Standard 100 (avec des des encres garanties sans danger) et sont équipés de fermeture éclair et pressions sans nickel.

Dans la boutique, tu trouveras donc :
- des vêtements bébés,
- des bijoux en ambre,
- des sacs à langer,
- des écharpes de portage,
- des doudous,
- des biberons (sans bisphénol A, évidemment).

Comme cadeau, j'avais le choix parmi tous les vêtements bébé.


    • Ma Nana est une métalleuse trognonne.

Le choix n'est pas énorme, mais chaque vêtement a son petit quelque chose.

J'ai pas mal hésité entre le body moutons, son No Dodo et sa couleur verte à tomber, le tee-shirt Baby Invaders et son idée à tomber, le gnome Level One et sa geekerie à rigoler, le Scream for me Baby et la rebelle attitude à noter. Le Papa est difficile, je lui ai demandé son avis, il hésitait entre le Baby Invaders et le Scream for me Baby. Lana a crié, le choix était tout fait.

Mais quoi que donc il y a dans le dedans ?

Yeah !

La livraison a été ultra rapide : en seulement deux jours, il était chez nous.  Le tee-shirt 12-18 mois (ma Nana porte actuellement du 9 mois) Scream for me Baby est arrivé joliment emballé, dans une enveloppe bulle, dans un joli papier vert pomme tout trognon. Et en vrai, ce tee-shirt métalleux de la collection Rebelle en jette encore plus que sur l'écran de l'ordinateur.


Il est très très doux, en coton tissé à 100 %. Il n'a pas encore subi moults lavages pour le vérifier mais le tissu a l'air super résistant (je ne sais pas si ça te parle, moi pas vraiment, mais c'est du 200 g/m²). Il y a deux boutons pressions sur l'épaule (sans nickel, si t'as tout suivi) pour aider au passage de la tête de Bébé (et ça passe d'ailleurs super fastoche). L'illustration est originale (faite à base d'encres biologiques, si tu suis toujours) et protégée par une résine. Et, si tu ne l'as pas remarqué, et je le comprendrais vu la quantité invraisemblable de cheveux de ma Choupette, il y a le petit logo de la marque sur le dos du vêtement. Je prendrai plaisir à assortir son tee-shirt avec des vêtements dans le même thème ou contrastants totalement. Elle sera fashion ma fille.

Bon, pour l'instant, il est un chouilla grand pour elle (je te rappelle que j'ai choisi de prendre du 12-18 mois et que ma Crapouille porte actuellement du 9 mois), mais au moins elle pourra le garder loooooongtemps. De toute façon, tu as le choix parmi 4 tailles : 3-6 mois, 6-12 mois, 12-18 mois et 18-24 mois de quoi trouver ton bonheur pour ton petit bout, ou de faire un joli cadeau de naissance.


    • On récapépète.
  • Les Etincelles :
- Des vêtements plus qu'originaux,
- Une qualité certaine,
- Un respect de l'environnement,
- Des vêtements sains,
- Une douceur certaine du tissu,
- Une coupe agréable (et certainement confortable),
- Quatre tailles disponibles,
- Un cadeau de naissance pas banal.

  • Les Moins :
- Peu de choix au niveau des vêtements Bébé,
- Un prix un peu élevé à l'achat (23 € hors soldes le Scream for Me Baby), le prix de la qualité.


Ma Trognonne à croquer dans son vêtement Trognon de pomme.


Reste plus qu'à lui trouver les bracelets cloutés.
Alors, trognon ou pas ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. trooooooop beau !j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est elle qu'on va manger samedi pour l'anniv de sa cousine ? Va pas y avoir grand chose, moi je serais pour attendre un peu qu'elle grandisse, ça en fera plus pour tout le monde à croquer :)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent! j'ai joué pour gagner exactement le même tee-shirt pour ma bébé sur le blog de Fael. Il lui va trop bien à ta Nana!

    RépondreSupprimer
  4. Je vérifierai si il y a une ou plusieurs radios de Métal dans la nouvelle page Radios de la Freebox...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce chouette article ! Je trouve la misstinguette vraiment trop mignonne ! Et elle porte bien le tee-shirt Métalleux !

    Effectivement, une quinzaine de modèles de vêtements Trognon de pomme sont disponibles en boutique pour le moment. Mais des nouveautés sont prévues... A suivre ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! :)

      Hâte de voir les nouveautés ! :)

      Supprimer
  6. Rien à dire, vraiment à croquer ta petite Lana ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visiblement des nouveautés vont bientôt faire leur apparition ! :)

      Supprimer
  7. C'est moi ou ta nana a les cheveux qui ont éclaircis ??? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas toi ! ;) Ils sont clairs sur le dessus et bruns dans la nuque... La couleur des cheveux reste une surprise pour l'instant ! :)

      Supprimer
  8. trop mimi !!!! j'aime j'aime mais le prix :( je sais que la qualité les vaux mais bon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends... Bon, en ce moment, c'est les soldes alors si tu veux craquer... ! :)

      Supprimer
  9. Aaaah j'adore le t shirt métalleux :D trop bien !! Ca en jette :) bon après c'est sûr que c'est pas donné, mais ça a le mérite d'être original et aussi respectueux de l'environnement et des bébés surtout ! C'est important je trouve...

    Sinon, suis pas contente ma 'tincelle ! c'est quoi çaaaaa : "- Un cadeau de naissance pas banale. " banalE ??? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre que ça te plairait ! :p

      Ergh ! M'en vais corriger ça ! (et figure toi que j'ai déjà retrouvé horreur plus moche encore en me relisant après publication... :x)

      Supprimer
  10. T-Shirt pas cher
    n'a pas encore subi moults lavages pour le vérifier mais le tissu a l'air super résistant

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...