mercredi 5 septembre 2012

Lookée pour la rentrée, et c'est très loin d'être Du Pareil Au Même.

Mon Bébé, elle est la plus belle du monde, même dans un sac à patates. Mais mon Bébé, elle est encore plus la plus belle du monde dans des jolis vêtements. Il y a une marque de vêtements enfants dont je raffole tout particulièrement : c'est Du Pareil Au Même.

Ma mini-mannequin.



    • Du Pareil Au Même, c'est très loin d'être du pareil au même.


J'en suis encore à la phase de découverte dans les trucs et bidules pour Bébés et Enfants, et la marque Du Pareil Au Même (qu'on va appeler DPAM pour se la faire plus courte hein), je ne la connais que depuis peu de temps : depuis que j'ai appris que j'allais être Maman. 

La boutique de Melun, qui a eu la chance de nous recevoir.

Et depuis, DPAM est une marque que je suis et qui me sied. Il y avait quelques pièces dans les vêtements donnés par Grande Soeur Formidableuh, ce qui montre bien la qualité et la solidité. Nous avons reçu quelques cadeaux griffés DPAM de la part d'amis à la naissance de Lana  : des body ultra colorés, une robe très habillée, un gilet corail flashouille très gai et un chapeau à fleur, entre autres, ce sont des vêtements qui plaisent. Et j'ai moi-même craqué à plusieurs reprises, et je craquerai certainement encore bien souvent.

DPAM habille les enfants de 0 à 14 ans. La marque propose des vêtements, des produits de puériculture (de la naissance à 3 ans), des accessoires mais aussi des chaussures (du 17 au 38) pour nos petits bouts. La marque a créé son propre univers en proposant des produits très colorés, beaux, gais et pratiques, en rapport avec une nature ultra enchantée : à eux les animaux au profil tantôt amusant, tantôt attendrissant, sur fond haut en couleurs.

Dans quelques jours, c'est la rentrée, et DPAM a gardé sa bonne humeur.


    • Du Pareil Au Même fait sa rentrée.

La collection de la rentrée est arrivée, je suis allée la zyeuter sur le site. C'est qu'il y en a pour tous les bébés, et tous les enfants, avec des looks épicés, color block, ou plus rocks.


Et puis, la marque m'a offert un très beau cadeau : une carte cadeau d'une valeur de 100 €. Et je suis allée voir la collection Bébé de mes propres noeils, à la boutique de Melun. Les conseillers ont été plus que sympathiques, m'aidant même à trouver des vêtements repérés avant.



Qu'est-ce que je vais choisir ?

Et ces vêtements sont encore plus beaux en vrai. Et même, pour tout te dire, c'est Chiri qui a craqué en premier et en moins de temps qu'il n'en faut, sur une robe violette en velours et une petite blouse à motifs noeuds-noeuds bonbons. Si si, Chiri qui craque, ça veut tout dire : il ne voulait pas les lâcher, "Ma fille sera belle là-dedans !" qu'il a dit. Et il ne savait pas à quel point il avait raison.



La chemise fera son petit effet aussi bien sous la robe, qu'avec un jean : à moder sans aucune modération !


J'ai repéré un manteau à tomber sur le site, il m'a plu de suite et encore plus quand je l'ai vu en magasin : je ne sais pas si c'est parce qu'il est juste (terriblement) beau, ou s'il me rappelle (diablement) le conte du Petit Chaperon Rouge, je te laisse te faire ta propre opinion.


Chiri n'a pas du tout aimé. Mais quand c'est trop original, il est bloqué. Et finalement, nous sommes tombés d'accord sur un manteau doré-beige, plus sage, plus simple, mais qui a oublié d'être moche lui aussi. En plus, il est archi pratique : imperméable à la pluie, avec une capuche amovible, une doublure intérieure en polaire toute douce qui tient bien au chaud elle aussi amovible (pratique pour prolonger la vie du manteau), une fermeture cachée sous une jolie finition.



Et finalement, pour le plaisir de retrouver l'univers du Petit Chaperon Rouge sur ma fille, j'ai totalement craqué sur un ensemble... des plus croquants : un haut à col montant, et un short à enfiler sur une paire de collants. Les couleurs sont juste magnifiques, les dessins attendrissants, l'idée de la porte de la maison qui s'ouvre amusante, les coupes à tomber.





Et voilà, nous sommes rentrés avec tout ça. Notre Bébé la plus belle du monde sera encore plus la plus belle du monde pour cet automne et cet hiver.

Alors, t'en penses quoi de cette collection ? Tu aimes cette marque ?

Et bien, tu vas encore plus beaucoup tout plein méga l'aimer, puisque DPAM m'a contactée pour organiser un concours qui est trop du lourd. Si je te parle d'une carte cadeau, une toute pareille comme j'ai reçue... ? Si tu veux une chance en plus d'être tiré au sort, tu déposes simplement un petit commentaire sous cet article, oui juste ici, et ce avant le lancement du concours. Et n'oublie pas de revenir valider ta participation sous l'article concours plus tard.
Rendez-vous sur Hellocoton !

116 commentaires:

  1. oh lala elle est trop chou , j'aime beaucoup dpam pour le cotes original , les bodys sont a croquer et l'ete les petites combi short j'adore !
    La il me faut une doudoune alors je reste dans les parages pour le concours hihi
    milles merci a toi de nous faire partager tout cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii elle est chou ! Normal, c'est mon Bébé ! <3 (hihi, merci)

      Et oui oui oui, DPAM ça pétouille grave ! :)

      Supprimer
  2. Non mais, la demoiselle chanceuse qui reçoit une carte cadeau de 100€!!!
    Très bon choix de vêtements! J'adore la blouse motif nœuds!
    Ici j'y vais rarement car les conseillères sont loin d'être sympa -_- A moins que depuis l'ouverture du nouveau, l'équipe ait changé, à voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien crois-moi ou pas, j'ai halluciné quand j'ai lu le mail de la marque... Et j'ai fait la danse de la joie pendant de loooongues minutes !

      Merci pour le choix des vêtements ! Pas cool pour les conseillères, c'est comme partout, ça change d'une boutique à une autre.. :s

      Supprimer
  3. oooh mon dieu !!
    moi moi moi !!!
    c'est vrai que cette marque est juste magnifique !!!!
    pour l'histoire, moi je suis fan de la marque "tout compte fait" qui a été racheté dernièrement par DPAM... des petits vêtements dans le même style...
    Niveau budget, je ne peux malheureusement craqué que sur des ventes privés, j'ai les 2 a habillés et je ne veux pas faire de jaloux !!!
    Nan mais comment fais-tu pour nous offrir tout ca??!!!
    j'adore !!!
    je suis dans les starting bloks la !!!

    Merci a DPAM et a toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas que ça avait été racheté par DPAM ! Tout compte fait, je connais depuis encore moins de temps, j'y ai acheté plusieurs vêtements panda pour quand elle sera un peu plus grande ! -hâte- Et dans la file d'attente, j'ai dit à ma copine que ça me faisait beaucoup penser à DPAM, une conseillère a entendu et m'a dit : "Ah non, c'est pas pareil et nous au moins c'est de la qualité !"

      J'ai trouvé ça très moyen comme remarque...

      Supprimer
  4. Carrément !
    Une carte cadeau DPAM, je trouverais sans souci quoi en faire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que je n'ai pas de boutique plus près! trop belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont leur site internet !

      Et hi, merci ! :D

      Supprimer
  6. J'adore DPAM! et le manteau rouge il est juste trop mimi <3 Elle est vraiment coupette dans toutes ses nouvelles tenues. (Vivement le concours!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment choupette même dans un sac à patates jvous dis ! :D (merci !)

      Supprimer
  7. Bonjour, wahou génial!belle journee

    RépondreSupprimer
  8. Houlaaaaa, moi aussi j'aurais craqué sur le manteau "Chaperon Rouge" il est trop trop top! Mais comme tu le dis si bien, ton bébé est à croquer dans tout alors... ;D
    Une découverte pour moi cette marque!

    Nausicaa08

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes beaucoup à craquer pour ce manteau ! Hiiii, on est beaucoup à avoir bon goût ! :D

      Supprimer
  9. Oh comment je suis trop dégoûtée de savoir que tu étais au pied de mon boulot avec Lana et que je vous ai pas vu toutes les deux :(
    Si t'y retourne - et que tu veux t'encombrer de Tata Nulle...ipare - (ou si tu veux quelqu'un pour aller voir dans la boutique des trucs) bigophone moi je passe à côté tous les jours quasi.

    J'avais d'ailleurs été fureter pour les vêtements pour l'anniv de Nana, j'ai bien fait de rien prendre, t'aurais surement déjà tout eu XD

    PS: et vu les photos de Lana, je peux déjà préparé un dessin pour vendredi je crois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han en fait elles se ressemblent un max les devantures mais c'est pas la même :P Mais mazette comment elles se ressemblent (et comment je passe pour une folle, j'ai l'habitude uhuh)
      Bref je renouvelle la fin de la proposition, si tu veux j'ai une boutique à trois pas de mon boulot donc si t'as besoin d'un coup d'oeil rapide ^^
      Mais la vache le concept store il est fort chez eux!

      Supprimer
    2. Tata Nulle...ipare, nous étions à la boutique de Melun, et en week-end, donc on ne s'est pas croisé ! De toute façon, si je passe dans le coin, je préviens ! ^^

      Curieuse pour le PS ! ^^

      Supprimer
  10. youhou youhouuuuuuuuuuuuuuu j'adore et pour ma première particiupation je me lance!!!!
    cet eté j'ai craqué sur un ptit bob avec des yeux!!!hihi et une combishort car elles sont trop belles avec toutes leurs couleurs!!!!

    et comme nanou, j'étais fan de la marque "tout compte fait" racheté par dpam!!!!

    P.S Lana estjuste trop jolie avec ses toutes nouvelles affaires de rentrée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jujus00 est dans la place ! :D

      Un ptit bob avec des yeux ? Lana en a reçu un avec une jolie fleur, trop beau ! *_* Ils étaient copains de bob DPAM nos loulous !

      Merci ! ^^

      Supprimer
  11. ah oui tiens, moi ça me tente bien aussi! Avec deux enfants à habiller, ce ne serait pas de trop. Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  12. Nous aussi on l'aime d'amour cette marque ! Quelle chance !!

    RépondreSupprimer
  13. Hey,
    DPAM je connais depuis pas longtemps non plus. Depuis la naissance de ma fille et j'ai aussi totalement craquée pour cet marque. Je craque sur leur superbe blouse. D'ailleurs j'y met pas souvent les pieds sinon je serais ruiner en moins de deux xD
    ta nana a toi elle est a croquer dans les vetements de DPAM =)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La naissance de nos filles nous fait découvrir un tas de belles choses hein ? :p

      Merci ! :)

      Supprimer
  14. hé bé sacré cadeau !!!!!

    je connais pas mais je crois que je vais vite chercher ou que c'est donc vers chez moi tiens ;)

    tout mimi tout plein ces ptits vetements tout beau !!!!! <3 <3
    et moi z'aussi ze veux bien participer au concours et pi etre une fois dans ma vie gagner quelque chose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh quand tu vas découvrir la marque, tu vas succomber, comme nous toutes ! :p

      Sinon, s'il n'y a pas de boutique dans ton coin, sache qu'ils ont un site internet hein !

      Allez, on y croit Amand ! :)

      Supprimer
  15. Sympa!!

    Bon je n'ai pas de bébé mais je veux participer tout de même si tu veux bien, j'ai une amie qui va pas tarder à accoucher et ce sera un joli cadeau de naissance :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le veux ! Pom pom pompom... Huhu ! :D Bien sûr que tu peux jouer Sarah, DPAM c'est forcément un joli cadeau de toute façon !

      Supprimer
  16. trop choux leurs habits, ta puce est tout mimi avec

    RépondreSupprimer
  17. tu m'étonnes que je dépose un commentaire, maintenant que j'ai compris le principe ;)
    J'aime beaucoup le manteau du chaperon rouge, dommage que ton homme n'ait pas aimé! Je file voir la collection garçons, t'as parlé de rock ... je jette un oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca valait le coup de chauffer les neurones hein ? :p

      Gumboy avec le manteau du chaperon rouge, ça ne le fait pas ?

      Supprimer
  18. aurel et mathilde5 septembre 2012 à 14:11

    rholalaaaaa trop mimi ta pitchoune !!!
    et le manteau rouge me fait carrement craquer aussi !!!!!!
    allez je tente, on sait jamais, car 100€ c'est pas rien et comme c'est pour ma coquillette... :o)
    vivement le lancement du concours et merci pour toutes ces occaz' de gagner quelque chose ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii !

      Rooooh, Mathilde dans ce beau manteau rouge, gniiiiiiiiiiii ! :D

      Supprimer
  19. J'adore cette marque j'ai jeté un coup d'oeil dans l'été et c'est très original et coloré surtout pour les garçons car les filles ya souvent des couleurs mais souvent les garçons c'est triste mais là j'adore !!!

    Et ta puce trop belle et j'adore les couleurs que ta choisi ça lui va a merveile ! ;) J'en connai un qui irai bien avec ta pépette ! =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est très coloré chez DPAM, filles comme garçons !

      Merci ! :D Faut qu'on les fasse se rencontrer ! ;)

      Supprimer
  20. Rhoo trop chouette !!!!!!!!!!!!

    je connais pas trop la marque y a pas beaucoup de boutiques par chez nous mais je suis déjà tombée sur un site internet trop trop génial avec trop trop de beaux ensembles.....

    vivement le concours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a le site internet si tu n'as pas de boutique dans le coin !

      Et bonne chance ! :)

      Supprimer
  21. ouh la la cuila il me plait de concours !!! Moi aussi j'adore DPAM
    Pour la petite histoire, quand j'étais enfant, les magasins n'existaient pas et DPAM ne vendait que par vente privée genre "réunion tupperware" entre maman. Ma mere a participé a plusieurs, et moi et mes soeurs avont été habillées par DPAM régulierement. Pour TJ, sa mamie adore lui acheter des trucs DPAM aussi!
    Alors je donnerai l'adresse de ma maman pour participer si ca va :-)
    Oh la la je suis toute excitée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas tout ça, merci pour cette petite histoire !

      Attention, là ce n'est pas encore le concours, il faudra revenir participer pour valider, et ta chance en plus entrera alors en compte !

      Supprimer
  22. coucou alors je m'inscris pour le concours à venir c'est ma nièce qui en profitera j'adore le manteau chaperon rouge

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup cette marque moi aussi, particulièrement les bodys!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bodys sont mega colorés, plein de peps, je comprends que tu aimes !

      Supprimer
  24. Moi aussi j'adore cette marque ^^ Beaucoup des vêtements d'Armand viennent de là-bas, encore plus depuis que j'ai un magasin qui s'est ouvert dans la ville où je travaille (avant c'était que par correspondance :D)

    RépondreSupprimer
  25. Quel beau cadeau!!! Je connais la marque DPAM depuis un moment déjà et ils font plus de vêtements et accessoires sympas... allez on y croit!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pleins au lieu de plus pardon!!!

      Supprimer
    2. Perso, je fonds aussi devant leurs petites chaussures trop mimi !

      Supprimer
  26. Coucou!

    J'adore cette marque, des couleurs vives qui donnent envie! Et puis je trouves que les magasins sont bien rangés et facile d'accès (âge, couleur, style), vraiment le top alors je te suis de bien près lol!

    Et ta choupette a vraiment la graine de futur mannequin (toujours les sourire!)

    A bientôt!

    Canan / Parents à tout prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou,

      Oui c'est assez facile de circuler même avec une poussette tank !

      Merci ! :)

      Supprimer
  27. Ah, c'est aussi ma marque de vêtements préférée ! (enfin, maintenant... avant, je m'habillais en un peu plus grand)... Alors bien sûr, je veux participer au concours !

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bien Tape à l'oeil aussi, j'ai craqué sur quelques vêtements adorables rhouuu!
    La robe violette est sublime et ta fille la porte bien!!
    J'adore le haut à rayure aussi !!
    Bon et alors du coup c'est quoi ce concours???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tape à l'oeil, je t'avoue que je ne connais pas... Papa a bien choisi hein ? :p

      Pour ce concours, en fait tu viens de gagner 1 chance en plus d'être tirée au sort en postant ton commentaire, mais pour valider ta participation, il faudra reviendre et poster sous l'article "Concours : DPAM..." (pas encore publié). A ce moment là, tu auras déjà 2 chances d'être tirée au sort !

      Supprimer
  29. jolis vêtements dans cette boutique , si çà n'a pas changé , l'avantage de ce magasin c'est que tu en connais les prix 1 tee shirt toujours au même prix , pareil pour le pantalon...Je veux bien participer au concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change un peu d'un haut à un autre, mais c'est vrai que la variation de prix se joue à 1 ou 2 €.

      Supprimer
  30. Effectivement, ils font de beaux vêtements pour les petits n'enfants.
    Et de beaux vêtements sur une jolie n'enfant, cela fait des n'étincelles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiii pour le joli compliment! :D

      Supprimer
  31. rhooo ben oui en effet c'est un sacré cadeau super méga sympathique ça!!Mais moi j'ai pas ce magasin sur mon Larzac alors je sais pas comment je ferai si je devais gagner!Enfin je rêve pas trop hein car heureuse en amour malheureuse au jeu hihi c'est comme ça!!en tout cas ils ont l'air d'avoir de super jolies choses!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux commander sur le site internet, pas d'inquiétude ! :)

      Supprimer
  32. Ah ben moi je vote oui oui oui! le mannequin m'a convaincu à 100%! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mannequin, on ne peut pas lui résister ! :D

      Supprimer
  33. C'est la seule chose que je regrette dans le fait d'avoir deux garçons : ne pas pouvoir m'éclater avec les fringues de filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es allée voir les vêtements garçons ? T'as vraiment de quoi t'éclater, je t'assure !

      Supprimer
  34. ouahou, non seulement je suis méga fan de la marque mais je suis super jalouse de ta sélection qui va à ravir à la demoiselle, je veux une fiiiiiiiille!

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir!
    J'ai découvert la marque DPAM dès la naissance de mon premier garçon, car ma belle-mère a offert de magnifiques pyjamas puis des ensembles de chez DPAM. Oui, oui, elle a bon goût et elle est gentille ma belle-maman! Depuis, je fais régulièrement des achats chez DPAM, essentiellement sur le site.
    Bravo à ta puce qui joue les mannequins d'un jour - et qui est mignonne à croquer dans tous ces superbes vêtements, vous avez bien choisi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Merci tout plein pour ce joli message et ce beau compliment ! :p

      Supprimer
  36. Aaah il est trop beau le manteau rouge ♥__♥

    Ta puce va être super belle cette hiver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii, il est trop beau ! Bon, elle sera quand même super belle sans ce trop beau manteau rouge hein ! ;)

      Supprimer
  37. Comme ça donne envie tout plein!!! Ta puce est vraiment à croquer ♥
    Moi aussi j'veux une carte cadeau et acheter plein de jolies choses!! En fait, non, j'me contenterai "juste" du manteau rouge :D Comment ça je me répète? Ben oui, il est à tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si tu veux une carte cadeau... Tu sais ce qu'il te reste à faire ! :D

      Supprimer
  38. je kkkiifffeee cette marque!!! j'adore fort fort!!!

    RépondreSupprimer
  39. Putain j'adore le manteau <3 Mais ça le fera pas pour le petit gars en moi :/
    Mais pas grave, je trouverai autre chose c'est sûr vu ce que vous avez déniché pour votre puce ^^ (l'est trop belle !).
    En tout cas, je wannnnt fort !!

    bisouus

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii, elle est trop belle ! -maman pas du tout gaga de sa fille-

      Supprimer
  40. Rooooh je veux je veux! Je participe!
    J'adore DPAM, ma minipuce est adorable dans leurs petites robettes. La tienne aussi, c'est clair!! (d'ailleurs je craque pour son petit nez!)

    Bisous à toi et à Lana!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooooh, son petit nez ! Oui, ma Nana est à croquer !

      Petite info, juste comme ça : le concours est lancé ! :)

      Supprimer
  41. J'aime beaucoup cette marque, j'ai fait le plein pendant les soldes cet été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y passe FORCEMENT pendant les soldes moi aussi ! :)

      Supprimer
  42. Bonjour
    je viendrais participer!! très mimi ta jolie blondinette!!
    ma puce est plus grande mais il ya des choses superbes chez dpam
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il y a de quoi habiller les plus grands aussi, et les vêtements sont tout aussi beaux !

      Supprimer
  43. bonsoir, jeserais très heureuse de tenter ma chance pour ton concours, DPAM est vraiment une marque très sympa pour les enfants....
    bonne soiréee!

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir,

    Je serai plus que ravie de participer au prochain concours surtout qu'il y a de jolies choses chez cette marque.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concours vient d'être lancé, alors vite vite vite ! :)

      Supprimer
  45. Fin de l'opération "1 chance en plus pour 1 commentaire déposé".

    RépondreSupprimer
  46. hello!!! pas bien de me faire baver comme ca grrrrrrrrrr lol ,trop de belle choses j'adoooooooore!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il y a de quoi baver devant ces vêtements à tomber !

      Supprimer
  47. Bonjour,
    j'avais deja commenté l'article en date du 5septembre Melmatlena (Melanie Boulanger) :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  48. Youhou, un concours, un concours !!! Bon je sais, j'ai déjà participé, mais c'est bon quand même, dis ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Amalise,

      Tu as noté dans ta participation : "- J'ai déposé un commentaire sur l'article de lancement : oui!", mais il fallait le déposer avant le lancement du concours ! ^^" Mais sinon, le reste est bon !

      Supprimer
  49. marinette dupoivre21 septembre 2012 à 10:35

    j'adore la marque car les vêtements sont super beau mais moi ce qui me bloque c'est l prix car avec 3 enfants dont des jumeaux a habillé pas évident d'aller à DPAM mais bon on va tenter le concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le montant sur le ticket monte vite quand il s'agit d'habiller nos loulous !

      Supprimer
  50. Yaahou!!!
    J'adore DPAM, fan de la 1ère heure, ma maman nous habillait déjà chez eu mon petit frère et moi quand nous étions enfants!!!
    Maintenant je prend le relai pour habiller ma princesse, et je croit qu'elle va tous les faire craquer avec son manteau "petit chaperon rouge", je compte lui prendre très bientôt!!! Elle a déjà le short avec le lapin, la roube avec le loup, des sous pull coloré (et a chaque tenue, les accessoires coordonnés!!!). Je vous avoue qu'une carte cadeau serai la bienvenue!!!
    En tout cas, votre poupette est a croquer, comme la mienne d'ailleur!!!hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est troooooooooop beau ce manteau petit chaperon rouge !! Merci beaucoup pour le compliment, et je ne doute pas de la beauté de la Demoiselle ! :)

      Supprimer
  51. J'aime bien DPAM mais j'avoue ne pas y aller hors périodes de soldes car un peu cher quand même... J'espère gagner le bon de réduc grâce à toi !!! Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ça vaut vraiment le coup en période de soldes !

      Supprimer
  52. J'avoue que certains vetements sont pas donnés. J'aime beaucoup leurs vêtements , la qualité est génial. J'avoue avoir une seule mesaventure et du coup je ne racheterai plus les manteaux la bas. J'avais acheté un joli manteau a 45e , je l'ai lavé une fois et il est ressorti plein de bouloche malgrès l'avoir laver a 30° mais cela m'empeche pas d'acheter les jupes, tshirt, bonnets....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La période des soldes est top pour se faire plaisir à plus petits prix ! :)

      Et mince pour le manteau... C'était un manteau en laine bouillie ?

      Supprimer
  53. Quelle belle sélection :)
    Dommage que ton homme n'ait pas aimé le manteau rouge, il est tellement craquant *-* (la version "loup" nous a tapé dans l'oeil mais on se retient, on a récupéré un manteau presque neuf...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh oui il est craquant et visiblement beaucoup ont craqué dessus ! :)

      Supprimer
  54. Les bodys sont super sympa ! J'adore.. pour mon petit trésor je peux pas encore prendre plus grand mais j'ai hâte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les body sont ultra colorés ! :)

      Supprimer
  55. Coucou !
    Dis donc, si je gagne, je dépenserais mon bon dans la même boutique de Melun, j'habite à Savigny le temple !
    Et je vos que ta Nana a les mêmes goûts en jouets que mon fils (2 ans) j'ai reconnu quelques uns qu'on a aussi !
    Sinon, la gamme a l'air pas mal, moi j'ai deux garçons, mais c'est vrai que les modèles filles font rêver !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      J'ai pu récupérer pas mal de jouets de Grande Soeur Formidableuh ! :)

      Les vendeuses de la boutique de Melun sont super agréables !

      Supprimer
  56. gaelle gazouil14@hotmail.fr24 septembre 2012 à 09:20

    j'adore DPAM, ils font vraiment des trucs super sympa !
    Si je devais gagner , je crois que ca serait pour ma puce car il faut qu'on refasse sa garde robe en 12mois ^^(mon grand lui ca a été fait dernierement)
    bonne ejournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les vêtements sont beauuuuuuuuux !

      Supprimer
  57. Merci & Je participe aussi...

    Pour l'article préféré sur DPAM, j'ai choisi le joli Parka 2 en 1 JAPTOPARKA ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée NiNifa, mais le concours est terminé ! :/

      Supprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...