lundi 19 novembre 2012

Sponso : La petite boîte du Koutchoulou de Novembre, cétoujourtrochou.

Le Koutchoulou, tu t'en souviens, la petite boîte surprise pour Bébé toute pleine de produits innovants et originaux, ça a été mon coup de cœur d'il y a quelques mois. Et ça l'est toujours. Pour tout plein de raisons. Et me voilà à (toujours autant) baver sur la boîte de Novembre.



    • Le Koutchoulou, comencétrochoutrofoutrotout.

Ceux qui connaissent déjà la petite boîte du Koutchoulou, ne pourront qu'être d'accord avec moi. Ceux qui ne la connaissent pas encore, ne pourront que baver devant cette jolie boîte. Mais la boîte du Koutchoulou, c'est juste trop chou, trop fou, trop tout !

C'est Daphné qui se cache derrière. Madame Le Koutchoulou comme j'aime à l'appeler, c'est une Maman hyper passionnée, hyper sympathique, hyper motivée, et comme elle met plein de Elle dans ses petites boîtes, tu te retrouves chaque mois avec un colis qui dépote.

Tu peux craquer pour une seule boîte, t'abonner pour 3 ou 6 mois, ou juste opter pour les produits de la boutique : ces objets sont sélectionnés pour leur innovation pour le bien-être et la sécurité de bébé, pour leur qualité et leur originalité. Jeux et jouets (en tous genres pour développer l'éveil de bébé), puériculture (comme le protège-pipi Pee-Pee Teepee), pour maman (comme le Padalily, un coussin à attacher autour de la anse du cosy), des coffrets cadeaux,... Ils sont de qualité et plein d'originalité

Ce qui a encore été le cas de cette petite boîte de Novembre...


    • Le dedans de la boîte trochoutrofoutrotout.

J'ai fait le même "woooooooooooow !" que la première fois, à l'ouverture de ma petite boîte. Et Lana s'est empressée de découvrir toute seule, avec beaucoup de sérieux, les produits envoyés.


Rien n'était écrasé, tout était à sa place, bien calé, enveloppé dans un joli papier tout rose. Et donc, dans le dedans, il y a :


- Un petit guide intitulé "La petite boîte de Lana" :

Je trouve ça trop mimi que le guide porte le prénom de l'enfant. On sent d'autant plus la personnalisation de notre petite boîte (les produits reçus sont différents et adaptés selon l'âge et le sexe de l'enfant). Dans ce guide, on trouve des codes de réduction à utiliser sur différents sites partenaires, les descriptifs de chaque petit trésor, mais aussi leur mode d'emploi, ainsi que leur prix à l'achat. Ici le total est de 56,29 €, pour une boîte à 30 € frais de port compris.


- Un Orgamalin en forme de coccinelle :


C'est ce que j'apprécie avec la petite boîte du Koutchoulou : on fait forcément des découvertes, et ce pense-bête pensé sous forme de bête (huhu) fait partie de ces petits trucs originaux. L'Orgamalin  permet de suivre efficacement le traitement des petits (ou plus grands) bouts, jour après jour. Il y a la place pour le suivi de trois médicaments sur 10 jours, ou pourquoi pas un même médicament sur 30 jours. Une idée bien pratique, à compléter et à refiler à Papi Mami, Nounou ou à garder chez soi. Pas de besoin chez nous, et le plus tard qu'il arrive le mieux on se portera, mais cette coccinelle devait forcément se retrouver dans la chambre de la Crapouille : le pouvoir de la coccinelle. Reste à décider où, mais ce n'est pas un problème : elle est électro-statique et "colle" à n'importe quelle surface lisse. Juste pas à hauteur de Bébé (elle lui voue un intérêt inconditionnel).


- Un masque à l'argile rouge, Lamazuna, de 75 g :


En voilà un produit pour Maman qu'il est beau. L'argile rouge est connu pour éliminer les impuretés, donner un coup d'éclat aux peaux ternes et fatiguées et apaiser les peaux fragiles et réactives. Ma peau étant parfaite...ment imparfaite, c'est l'occasion d'essayer. Et quelle joie de faire sa toutouille toute seule, la recette se trouve sur le pot et n'est pas bien compliquée : mélanger deux cuillères à soupe d'argile rouge en poudre avec de l'eau minérale pour former une pâte onctueuse, à appliquer sur le visage et à laisser poser 15-20 minutes. La créatrice, rencontrée il y a deux jours, m'a précisé que le mélange pouvait se faire avec de l'eau de rose. Avec l'eau minérale, c'est déjà très agréable, c'est facile à utiliser, ça sent bon, ça ne tiraille pas et ça donne un coup d'éclat... de prendre soin de soi. Et si t'es sage, je te posterai une photo de moi avec le masque.


- Un set de 3 brosses à dents évolutives Nûby :


On brosse les dents de Lana depuis ses 4-5 mois (date à laquelle ses premières quenottes sont apparues). On utilisait alors des brosses Bébé classiques. Rien à voir avec ce trio Nûby. Les manches sont bien larges, adaptées aux petites mains : même si Bébé ne sait pas se brosser les dents seul, il pourra s'habituer à manipuler l'engin. Niveau texture, c'est tout doux. Les têtes des brosses sont bien souples et tout en arrondis. La première, à partir de 3 mois, sert à masser les gencives et le palais grâce à ses lamelles en caoutchouc. La deuxième, à partir de 6 mois, est composée de poils souples en caoutchouc qui nettoient les gencives. La troisième est une brosse à dents classique, mais aux poils tout doux. Et Lana prend les choses en main tout naturellement.



- Une triplette de chaussettes Des Pas Rayés :


La triplette de chaussettes Des Pas Rayés, je la connaissais déjà, je t'en avais parlée , mais c'est un plaisir de recevoir une nouvelle triplette. Elles sont toujours aussi jolies, toujours aussi douces, les finitions sont soignées, et le concept des trois qui font la paire est juste énorme. Cette fois, ma Nana enfilera les chaussettes de Babette la chouette, et je les trouve toujours aussi chouettes (pas terrible terrible cette blagounette là, je te l'accorde). La grande question : va-t-on oser le mixage entre la coccinelle et la chouette ?



- Une bouillotte doudou avec sa poche de graines naturelles, Olli :


La bouillotte doudou m'a un peu surprise. Quand mon Bébé était toute petite Bébé (presque hier), et qu'elle avait des douleurs, je voulais utiliser une bouillotte peluche qui m'appartient, histoire de lui apporter du réconfort. Mais en même temps, j'avais peur qu'elle soit trop chaude. La bouillotte d'Olli est accompagnée d'un sachet de graines d'épeautre, à chauffer dans le four quelques courtes minutes, pour atteindre la température idéale. Glissées dans la bouillotte peluche, il est vrai que c'est bien doux, bien chaud, bien réconfortant. C'est agréable à avoir contre soi, c'est bienvenue en ce mauvais temps, mais c'est la Maman qui parle (et qui pique les bidules de son Bébé), puisque pour l'instant ma Nana la boude un peu.



- Un hochet Pandi Panda :


Pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Figure-toi que je les avais repérés ces pandas là au Salon Playtime. Et en voilà un arrivé chez nous. La famille Panda de Lana s'agrandit, d'un petit gabarit, mais qui cache de grandes choses : il est archi méga beaucoup tout doux, il se révèle hochet discret, il est fastoche à attraper pour les petites mains, il cache des détails rigolos,... Il est grandement beau quoi. Ma Crapouille adore lui tirer les poils, lui gratter les yeux, le secouer par la tête ou l'anneau, lui pincer une patte (une tortionnaire je te dis). Et pour info, il y en a trois à gagner sur la page Facebook du Koutchoulou en ce moment.


Je suis plus que conquise par les produits reçus : ils sont de qualité et correspondent tous à l'âge de ma Nana. Ce qui fait de moi une doublement conquise. Question sousous, sache qu'il existe des bons plans dans lesquels je te surconseille de te lancer...


    • Les bons plans du Koutchoulou, c'est trop youhou.

- Bon plan Numéro 1 : Il existe un système de parrainage.

Il suffit d'être inscrit sur le site Le Koutchoulou et avoir passé au moins une première commande pour son propre compte. Pour chaque filleul qui passe sa première commande dans la boutique en ligne du Koutchoulou, on reçoit un bon d'achat de 5 euros et... les bons sont cumulables ! Le filleul n'est pas oublié puisqu'il bénéficie aussi d'une remise de 5 euros sur sa première commande. N'hésite pas à me demander de te parrainer, ou tu peux entrer directement mon adresse dans la case du parrain lors de ton inscription : etsafeedesetincelles@gmail.com.


- Bon plan Numéro 2 : Le Koutchoulou a sa propre page Facebook et organise régulièrement des concours pour gagner des cadeaux.

Pour être au courant des dernières actualités, il suffit de rejoindre la page Facebook.



Concrètement, Le Koutchoulou vend du rêve bien réel. Il y a :
- un vrai suivi : Madame Le Koutchoulou est à l'écoute des retours sur les produits testés et est ouverte aux suggestions,
- une vraie personnalisation de la boîte : ce ne sont pas des produits de la grossesse jusqu'aux 3 ans de bébé qui sont envoyés au pif, mais des produits vraiment adaptés à l'âge de son Bébé de sa naissance à ses 3 ans,
- un vrai soin apporté au colis : alors c'est sûr, on ne reçoit pas une jolie boîte (dont je ne saurais que faire), mais les produits sont bien emballés, bien calés, dans un joli papier.

Alors, tu penses quoi de cette petite boîte de Novembre ? Tu craquerais pour Le Koutchoulou, pour une amie qui vient d'accoucher, ou pour Toi et Bébé ? Ca ferait pas une chouette idée de cadeau à mettre sous le sapin ?



Article Sponsorisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

47 commentaires:

  1. Trop jolie !! J'ai eu la vesrion garçon et y en a une à gagner sur mon blog jusqu'à ce soir ;) C'est pareil quie la tienne sauf la couelur du panda, des brosses à dents et des chaussettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos bébés doivent être dans la même tranche d'âge ! :)

      Supprimer
  2. Sympa ta boîte. On a presque la même excepté le Panda, j'ai des jouets en bois ^^
    Je veux te voir avec le masque! Moi j'ai osé ;) Pour la bouillotte, lili lui en est fan ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liam est peut-être plus calme et posé que Lana... Ma Crapouille est toujours en mouvement, pas le temps pour une petite bouillotte ! :p

      Pourtant, comme on le voit sur les photos, c'est la première chose qu'elle a piquée pendant que je faisais mes photos.

      Supprimer
  3. Ouahhhh en voilà un joli contenu !!! en plus je vois que Lana l'a adopté !!! Une vraie Koutchoulou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan ! Je crois que ça se voit ! :p

      Supprimer
  4. j aimeeeeeeeeeeeeeeee ta boite de novembre

    elle me tente bien cette boite moi, vais finir par craquer un jour je crois bien à force de la voir partout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors, craquera ? Craquera pas ? :p

      Supprimer
  5. je suis jalouse de lana, moi j'aime les coccinelles aussi !!!!
    (d'ailleurs en parlant de parrainage, j'ai 5 euro a aller dépenser sur le site du koutchoulou !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas prendre une autre petite boîte ou tu vas piocher dans la boutique ? ;)

      Supprimer
  6. aurel et mathilde19 novembre 2012 à 12:00

    alors primo je veux te voir avec ton masque hihihi
    et deuxio elle etait faite pour vous cette boite avec petit panda ;)
    une fois de + voilà une boite qui fait envie !! pleine de jolies choses et de surprises !!!!
    moi aussi un jour je vais finir par craquer :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair pour le panda, obligé quoi ! Et si tu craques, faut que je te parraine ! :D

      Supprimer
  7. hé ben moi je dis ta boite de novembre elle est CRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cool !!!!!!!!!!!!!!!!! ya plein de joli truk tout beau que je vous aurais bien piqué :p (ro la vilaine)

    et oui moi aussi je veux bien une photo de toi masquée :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé j'ai oublié les petites brosses a dents j'en ai cherché longgggggggggtemps en caoutchou sans jamais en trouver :( finalement on a pris une brosse classique pour bébé et il se laisse brosser les dent avec de la pate pour mal de gencive (delabarre) et il en redemande et fait tout seul aussi quand il a trop mal :) mais je sais que ses pitites brosses d'avant sont bien pratique !!! ze suis zalouse !!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. J'adore ton commentaire Amandine, il est... plein de vie ! :D

      Alors alors, tu vas craquer pour celle de Novembre ? Tu vas attendre Décembre ? :D

      Supprimer
  8. Sympas ces petites boites surprises, j'ai découvert le principe il y a très peu de temps. Un jour surement que je craquerai aussi ;)
    J'ai les brosse à dent pour ma poupette, on les utilises depuis plusieurs mois déjà, cela lui fais beaucoup de bien quand les gencives la titilles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parraine Céline hein ! Huhu, je l'annonce à tout le monde !

      Et oui, ces brosses à dents sont vraiment pratiques je trouve.

      Supprimer
  9. Moi qui ne suis pas du tout box, là j'avoue que c'est super! J'adore les brosses à dent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ce qui change avec les autres box, c'est que tu as bien la surprise, mais que ça ne peut être qu'une BONNE surprise parce qu'elle adapte le colis à l'âge et le sexe de l'enfant.

      Supprimer
  10. Top comme toujours ! Je suis fan des coffrets Koutchoulou aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi trouves le Koutchoulou trochoutrofoutrotout ? :D

      Supprimer
  11. Très sympa, je trouve que celle là c'est vraiment la plus complète parmi les Baby Box sur le marché.

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui dis donc, il y a des petites choses vraiment très sympas dans la petite boîte de Lana !! De quoi me faire hésiter à m'abonner dis donc, moi qui ne suis pas tellement box...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu craques, je parraine hein ! -ne perd pas le nord- A ta première commande, ça ferait un bon de 5 € pour toi et un bon de 5 € pour moi !

      Supprimer
  13. Eh ben chère Etincelle, je trouve que c'est vraiment sympa et tu viens de me donner une chouette idée de cadeau pour une future maman! merci bcp et ton blogounet...toujours aussi chouettounet! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii, merci Béa pour le gentil message ! -rosit-

      Supprimer
  14. J'adore vraiment cette box et, à chaque fois que tu nous en fait découvrir le contenu, je bave devant mon écran. Cependant, le prix me fait quand même un peu hésiter... Je suis sûre qu'un jour je craquerai. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que le prix fasse hésiter... Moi-même je l'ai dit la première fois que j'en ai parlé, je trouve les 30 € un peu chers. Après, en prenant du recul, en sachant que les frais d'envoi sont compris dedans, en calculant le total du contenu, et la certitude d'avoir une BONNE surprise (puisque adaptée à l'âge et au sexe de l'enfant), le prix est compréhensible.

      Sache que si tu craques, je peux en plus te parrainer : à ta première commande tu recevras un bon de 5 € (moi également), ce qui te fera une petite économie pour la commande suivante ! :)

      Supprimer
  15. Bonsoir, je viens de craquer pour cette box. Je n'ai pas pu résisté longtemps !!!! Et de plus je vais recevoir celle de Novembre pour mon petit bonhomme, donc je vois que la petite princesse doit avoir un peu près le même age que mon bonhomme, donc j'aurai surement la même mais en bleu !!! ( il a 18 mois).
    Merci pour ce blog en tout cas !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dassous, ma Crapouille a 11 mois (pour encore une petite semaine) donc je crois qu'elle a eu une box "pour les moins de 1 an". Pour les un peu plus grands, je pense que la base est la même (les chaussettes Des Pas Rayés y seront, quasi pour sûre), mais d'autres choses n'y seront pas, remplacées par des jouets en bois.

      Tu raconteras ? :)

      Supprimer
  16. wahouuuuuuuu ca fait longtemps quez j'entends parler de ses boites et j'avoue que c'est tentant...je vais finir par craquer un jour je pense!!!!!lol
    en tout cas, en idée cadeau naissance, ça me plait bien donc vu qu'il y a des bébés en prévision autour e moi, jvais aller faire un tour sur le site...

    P.S : une photo, une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous n'étincelle!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va faire sa radine : n'oublie pas le parrainage si tu veux commander !! En entrant mon adresse mail, tu auras droit à un bon de réduction de 5 € à utiliser immédiatement ! :D (et moi aussi, hihi)

      Pour le PS, je vais voir ce que je peux faire !

      Supprimer
  17. celle de novembre est top surtout pour le panda lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hi :D

      Supprimer
  18. trop buen cette box! j'ai les memes brosses a dent pour ma louloute :)je vais ptetbin m'y mettre a la koutchoulou!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tania, si tu craques, je te parraine d'abord ! -se jette sur ses lecteurs-

      Supprimer
  19. quel monde merveilleux nous vivons , je doute encore ce lanceur de sorts comment il a fait !
    Ma bouche est pleine de témoignages , Am jain mon mari a quitté la maison pendant deux ans en Afrique du Sud pour un touriste , il voulait dire une prostituée et il a été ensorceler par la fille de mon mari refuse de revenir à la maison, je pleure jour et nuit à la recherche pour qui pour m'aider , j'ai lu un papier de nouvelles sur un lanceur de sorts puissant appelé Dr Okojie et j'ai contacté le lanceur de sorts pour m'aider à obtenir mon amant vers moi et il m'a demande de ne pas s'inquiéter de ce que les dieux nous nous battons pour moi .. il m'a dit à la mi- nuit, quand tout l'esprit est au repos , il sera jeté un sort à réunir mon amant de nouveau à moi . et il n'a en moins de 3 jours, mon mari est venu vers moi et a commencé à pleurer que je dois pour lui pardonner , i , m si heureux de ce que ce lanceur de sorts fait pour
    mon mari et moi .. contact sur son email drokojiehealinghome@gmail.com est le meilleur lanceur de sorts dans l'ensemble du monde sauvage . il est specialiesed dans la résolution d'autres problèmes, y compris ce qui suit :
    ( 1 ) Si vous voulez que votre dos ex .
    ( 2 ) si vous avez toujours des mauvais rêves .
    ( 3 ) Vous voulez être promu dans votre bureau .
    ( 4 ) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
    ( 5 ) Si vous voulez un enfant .
    ( 6 ) Si vous avez besoin d'aide financière .
    ( 7 ) Si vous voulez que le traitement du VIH SIDA
    contactez-le maintenant pour la solution immédiate de votre
    problèmes sur Drokojiehealinghome@gmail.com
    merci

    RépondreSupprimer

  20. Mon nom est thynaya, j'ai tomber en amour avec un homme appelé johnbul, nous avons j'aime depuis tant d'années maintenant, je n'ai pas l'expérience de coeur brisé de lui qu'il m'aime plus que tout autre chose sur terre, jusqu'à ce que mon Voyage copain pour voir sa mère, quand il revient, il n'a pas été le même qu'il est, il a été totalement changer, mais je ne peux pas vivre sans lui, même si je suis allé le saluer dans sa maison, il va me renvoyer, je continue pleurer tous les jours, j'essaie tant lanceur de sorts, mais savoir qu'on pourrait m'aider, mais juste pour escroquerie et manger mon argent, jusqu'à ce que j'ai entendu de la RD EDDY i dit ok je vais lui essayé et vois, vraiment j'ai contacté DR EDDY, puis vous croire mon ex amant qui a dit que nous ne pourrons jamais être ensemble à nouveau venus à ma maison me demander pardon je n'ai pas de choix que de lui pardonner parce que je l'aime tellement, s'il vous plaît, vous devez contacter l'homme, il peut ainsi vous aider il est comme un ange envoyé du ciel à ladite la vie des gens, son email est: eddyspiritualspelltemple@gmail.com. essayer et contactez-le maintenant thanks.My nom est thynaya, j'ai tomber en amour avec un homme appelé johnbul, nous avons été j'aime depuis tant d'années maintenant, je n'ai pas l'expérience de coeur brisé de lui qu'il m'aime plus que tout autre chose sur la terre, jusqu'à ce que mon copain Voyage de voir sa mère, quand il revient, il n'a pas été le même qu'il est, il a été totalement changer, mais je ne peux pas vivre sans lui, même si je suis allé le saluer dans sa maison, il me renvoyer, je continue à pleurer tous les jours, j'essaie tant lanceur de sorts, mais on pourrait savoir ...

    RépondreSupprimer


  21. Mi nombre es elina gilbert de Canadá. Nunca creí en los hechizos de amor magia o hasta que conocí

    Este lanzador de hechizos una vez. cuando fui a África en 05 de abril de este año en un Tripp.i negocio

    significado un hombre llamado Dr.elaba Él es poderoso que podría ayudar a que lances un hechizos para traer de vuelta

    ido, amante de mal comportamiento de su amor en busca de alguien que te ame, traer de vuelta perdida

    dinero y el dinero mágico hechizo o conjuro para una buena job.i ahora estoy feliz y un testimonio vivo

    cos al hombre que había querido casarse me dejó 3 semanas antes de nuestra boda y mi vida era

    al revés porque nuestra relación ha estado en marcha durante 2 años ... yo realmente lo amaba, pero su

    madre estaba en contra de mí y no tenía trabajo que paga bien. Así que cuando me encontré con este lanzador de hechizos, i

    Le dije lo que pasó y le explicó la situación de las cosas a él .. Al principio estaba

    indecisos, escépticos y dudosos, pero yo sólo le di una oportunidad. y en 6 días cuando volví a

    Canadá, mi novio (ahora es mi marido) me llamó por él mismo y vino a mí

    disculpándose de que todo se había resuelto con su mamá y su familia y él tiene una nueva

    entrevista de trabajo por lo que deberíamos casarnos .. i no lo creía cos del lanzador de hechizos solo pedido

    a mi nombre y mi nombre de los novios y todo lo que quería que hiciera ... así somos felices

    casados ​​y ahora estamos esperando nuestro niño pequeño, y mi esposo también conseguimos un nuevo trabajo y

    nuestras vidas se hicieron mucho mejor. por si alguien necesita el lanzador de hechizos un poco de ayuda, email

    abordar elabasolveproblem@gmail.com

    RépondreSupprimer


  22. El VIH MI ENFERMEDAD fue curado por DR elaba, CON SU HECHIZO curativo herbario /

    (Elabasolveproblem@gmail.com). Elaba DR es el único Dr Who nunca pudo obtener mi

    VIH-SIDA curado con su hechizo de curación, he probado casi todo lo que yo no pude encontrar un propósito

    Cualquier solución a mi enfermedad, a pesar de todo la tesis que me pasa, yo siempre gastar mucho para comprar

    medicamentos contra el VIH de un hospital y tomando varios medicamentos Algunos, pero no alivian, hasta que, un

    día Estaba navegando en Internet cuando me encuentro con un gran mensaje de! Michelle! Ha

    verdaderamente dijo que estaba terminado el juego el diagnóstico con el VIH y fue sanado Esa misma semana a través de la

    tesis de gran ayuda Potente hechizo de curación doctor, en algún momento me pregunto por qué la gente

    él DR elaba Llamado nunca supe que era todo a causa de la gran y perfecto trabajo que

    ha estado haciendo-que está causando todo esto. rápidamente, así que contacté con él, y él me pido un poco de

    Pocos temas y él me dijo algo que nunca olvidaré Que nadie ¿Se ha comunicado lo es!

    siempre conseguir su curación en tan sólo 6 horas efectivas de hacer todo lo que te pido, por lo que era

    sorprendido todo el tiempo me enteré de que a partir de él, así que hice todas las cosas sólo para ver que en el mismo

    Todo lo que día me dijo quedaré sana, toda la fuerza que tiene me dejó antes de que me precipito hacia atrás y

    Se vuelve muy fuerte y saludable, esta enfermedad mata a casi toda mi vida a causa de mí, así que

    Fui al hospital para dar la prueba final de la enfermedad y el médico me dijo que soy VIH negativo,

    Estoy muy sorprendido y feliz por la curación Dr. elaba dio a mí desde la antigua mano

    de África, puede enviarle un correo electrónico ahora para su propia curación también a

    : Elabasolveproblem@gmail.com

    RépondreSupprimer


  23. Soy Joes Candra, prometo compartir Este testimonio en todo el mundo una vez que mi novio de Vuelta de nuevo MI, y Hoy con todo Respeto quiero agradecer DR.médico Joshua por Traer Alegría y felicidad km relación y mi familia. Quiero informar todos Ustedes que hay un hechicero que es todellinen y Genuino. Nunca hän creído en alguna de estas cosas hasta que minulle SOLTE mi novio, yo necesitaba ayuda hasta que minulle encontre con un lanzador de hechizos rejilla, y Arrojo un Hechizo de amor para MI, y el minulle aseguró que voy tener km novio de Vuelta en dos días Despues de la Hechizo ha Sido lanzado. Tres días Más punkkia, Sono el teléfono, y Así sorprendentemente, aikakausi km novio, que no me ha llamado por los Últimos 6 años, e Hizo una ihannoinnin de la rotura del corazón, y minulle ha dicho que está dispuesto ser mi Columna nikamien Hasta el resto de su vida Conmigo. DR.médico Joshua lo Solto hasta sapeli lo mucho que minulle amaba y quería que el. Y abrió los ojos para imaginar lo mucho que Tenemos participación juntos. Como yo `m de escribir Este testimonio en este momento I` m la chica más feliz del mundo y para Mí y mi novio es vivir una vida feliz y NUESTRO amor es ahora más fuerte que la forma en que Eran incluso anteja de Nuestra ruptura. Así que `s por eso que prometí compartir km testimonio en todo el universe.All agradecimiento DR.médico Joshua para el exceso de trabajo que ha hecho por mi.Continuación se muestra la Dirección de Correo electrónico en cualquier situación en la que está siendo sometido una rotura del corazón, y te aseguro que medida que la mina ha hecho por MI, que synti Duda le ayudará también. eddyspiritualspelltemple@gmail.com...

    RépondreSupprimer
  24. Je me suis mariée à mon mari depuis 10 ans et je ne savais pas que je vivais une fausse vie avec lui. Toutes ces fois, il a eu une autre vie en Amérique. Il avait une maîtresse et un garçon de sept ans. Je ne sais pas si je suis fou ou aveugle dans l'amour de savoir à ce sujet ou même soupçonner qu'il avait une maîtresse. Je me suis demandé plusieurs fois ce genre d'homme est ce genre chose à la femme qu'il prétend aimer. Je ne l'avais jamais connu si sa maîtresse avait pas voyagé en France pour le monde de savoir à leur sujet. Peut-être qu'elle a eu assez d'être sa maîtresse et était fatigué de vivre dans l'obscurité ou peut-être était leur plan tout au long de prendre ma place. Je suis en colère contre tout le monde, mon mari, sa maîtresse, mes amis et même ma mère i était émotionnellement bas durant cette période. Depuis dix ans que je suis folle de lui. Je voulais lui demander de me choisir ou est d'être sa maîtresse, mais cela aurait été un gaspillage total de temps car il doit choisir dès le début. Tout est arrivé si tout a souligné le fait qu'il voulait la France et il la voulait dans notre maison. Je essayé d'oublier que je l'ai épousé jamais d'avancer et de juste attendre les papiers du divorce, mais je ne pouvais pas le faire. Je savais qu'il était mauvais, mais je ne pouvais toujours pas cesser de l'aimer comme je l'ai toujours voulu être le seul à faire l'amour jusqu'à je me suis battu pour. Je trouvai un lanceur sur Internet qui m'a aidé avec un charme d'amour pour mon mari et il a travaillé très bien pour moi aussi. Quand je l'ai contacté et lui ai dit ce que je voulais, il a donné une liste de matériel qui a été nécessaire pour le sort de l'amour, mais je lui ai donné de l'argent pour qu'il puisse me aider à obtenir les matériaux parce que je ne sais pas où les trouver. Juste après sept jours, il m'a envoyé le long des instructions d'emballage secondaires sur la façon de faire le charme efficace que je fis ce qu'il a demandé. Bien que l'effet était quand il a fallu une semaine que le lanceur a dit avant d'avoir vu le résultat de mari. Je suis revenu, il a été comme je l'ai jamais vu, il avait raison, il me demande de le ramener en disant que je l'aime et je veux passer cette vie avec tout ce que je pouvais faire était de pleurer, car il demander pardon après tout ce qu'il a fait pour moi, mais je devais pardonner parce qu'il était ce que je voulais, juste pour être avec lui et ce fut tout. Je raconte mon histoire parce que je veux que les gens qui sont confrontés à ce genre de problème de voir que il ya une solution. Il suffit de contacter le lanceur qui m'a aidé était son nom Metodo Acamu avec le courrier électronique est metodoacamufortressx @ (yahoo). com. Attention: utiliser cet email dans le format de courrier régulier.

    RépondreSupprimer
  25. Mon ami était cette jeune fille qui a été ruiner ses relations depuis des années, il a rompu avec elle il ya trois ans, mais elle le contrôle et détruit la plupart de ses relations encore. Je suis maintenant une victime. Elle est venue à nouveau l'emmener loin de moi, elle a essayé tout ce qu'elle pouvait, mais je gardé ma foi fort et est resté avec mon copain sans elle permet plus en lui. Elle m'a aussi confronté, m'a dit qu'il n'y a rien que je vais faire pour qu'elle le laisser seul; elle averti sérieusement que je suis mettre en danger ma vie et elle va bientôt agir plus fort que jamais. Je craignais et commencé à avoir de doute dans ma force parce que mon copain a déjà commencé à voir son; tout espoir était presque perdu, je ne sais pas comment ce mal dame le contrôle depuis le jour où il y avait une pause dramatique jusqu'à. Je décidai pour aider à sauver l'homme que je l'aime, même si nous ne serons pas à nouveau ensemble. Je suis allé à des amis pour des conseils et des blogs visités aussi. Je trouve des témoignages au sujet du Dr Owolabi Love Spell et d'autres, mais mon esprit l'ai choisi. Je pris courage et lui ai envoyé et ma vie a changé depuis lors. Le pouvoir du mal dame sur mon copain a été détruit et elle n'a pas de connecter un nouveau spirituelle avec lui. Mon copain a changé; il se sent tellement soulagée et en bonne santé maintenant qu'avant. Il a également envoyé à remercier le Dr Owolabi pour le sort de l'amour et m'a encouragé à partager aussi notre propre témoignage sur les blogs. Nous sommes reconnaissants pour ce que vous avez fait. Envoyer et recevoir de lui votre propre miracle travers owolabispellcasters@gmail.com ou sa ligne directe +2349037478762.

    RépondreSupprimer
  26. Mon nom est Lina Marlina, d'un État uni, je veux partager mon merveilleux témoignage sur la façon dont je suis rentré mon ex-amant qui m'a laissé en arrière, je tiens à informer les gens dans le monde, ce lanceur de sorts est très Véritable parce que je suis victime d'une arnaque avant en ligne jusqu'à ce qu'un ami m'a dit à propos de Dr Odun grandes puissances, Il m'a aidé récemment à réunir ma relation avec mon copain qui m'a largué il ya des mois, mais quand je contacté Dr Odun, il jeta un sort d'amour pour moi et mon copain qui a dit qu'il ne rien avoir à faire avec moi m'a appelé et a commencé à mendier me.To toute personne qui est en train de lire cet article et a besoin d'aide Dr Odun peut également offrir des types d'aide comme Retrouvailles du mariage et de la relation, le durcissement de tous les types de maladies , affaires judiciaires, la grossesse orthographique, la protection spirituelle et les more.thanks de beaucoup une fois de plus merveilleux de l'homme pour me aider à apporter mon ex amant de nouveau à moi, je vous remercie, je vous remercie encore et encore, vous pouvez le contacter Via cet e-mail: [DRODUNHEALINGHOME @ AOL.COM] OU SON SITE WEB SUR DRODUNHEALINGHOME.WEBS.COM

    RépondreSupprimer
  27. Mon nom est Adams Bella, je vis et travaille dans l'Oxfordshire, au Royaume-Uni. Ma vie est de retour !!! Brisé Après 2 ans de mariage, mon mari m'a laissé avec deux enfants, je me sentais comme le tout terminant, je suicide commis presque Parce qu'il nous reste rien, i était émotionnellement bas pendant tout ce temps. Merci à un lanceur de sorts appelé ultime sort jeté Dr.Amdua dont je rencontré en ligne. D'un fidèle jour que je passais en revue par l'Internet, je suis tombé sur plusieurs de témoignages sur ce lanceur de sort particulier. Certaines personnes il a témoigné que Ramené leur complot Ex amant, a témoigné qu'il restaure lire CAMO, à guérir le cancer, et d'autres que je Wackness, lisez témoigné qu'il peut jeter un sort pour arrêter le divorce et également préciser pour obtenir un bon emploi rémunéré ainsi de suite. Il est incroyable, je tombe sur un témoignage particulier Aussi, il était sur une femme appelée Vera, elle a témoigné sur la façon dont il ramena son ex amant en moins de 2 jours, et à la fin de la déposition elle laissa tomber sa lecture Son email.After Tous ces, je décidai de lui donner un essai. Je l'ai contacté par courriel et expliqué mon problème à lui. En seulement 48 heures, mon mari est venu vers moi. Nous avons résolu nos problèmes, et nous sommes encore, plus heureux que jamais. GIFTED Dr.Amdua vous êtes un homme et je ne l'empêchera pas de publier Parce qu'il est un homme merveilleux. Si vous avez un problème et que vous cherchez un réel et véritable lanceur de sorts, essayez de lui à tout moment, il est la réponse à vos problèmes. Vous pouvez le contacter sur (amudaspelltemple@gmail.com) qu'il est le meilleur lanceur de sorts qui peuvent vous aider avec vos problèmes.

    RépondreSupprimer
  28. Écrivez-moi au drabikuspellhome@gmail.com si vous savez que vous faites face à ces sort ci-dessous;
    (1) Aimez-vous votre ex?
    (2) Est-ce que vous avez toujours des cauchemars?
    (3) Vous voulez être promu dans votre milieu de travail?
    (4) Voulez-vous femmes / hommes courir après vous?
    (5) Vous voulez un enfant de la vôtre?
    (6) Vous voulez être riche?
    (7) Voulez-vous votre mari / femme pour être à vous pour toujours?
    (8) Besoin d'aide financière?
    (9) Vous voulez récupérer votre argent perdu?
    (10) Voulez-vous arrêter votre divorce?
    (11) Voulez-vous un divorce?
    (12) Voulez-vous tous vos souhaits à être accordé par quelqu'un?
    (13) sort concevoir un bébé de grossesse besoin?
    (14) Êtes-vous trouver qu'il est difficile de gagner une affaire au tribunal?
    (15) Voulez-vous arrêter votre mariage ou une relation ou à briser.
    (16) Voulez-vous épouser votre partenaire le plus tôt possible?

    Encore une fois, mon adresse email est drabikuspellhome@gmail.com

    Contactez-moi immédiatement à tous vos problèmes et résoudre la situation en quelques jours.
    DR. Abiku ...

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...