lundi 7 janvier 2013

La petite boîte du Koutchoulou de Décembre, c'est Noël en boîte.

Le Koutchoulou, c'est chou, très fou, trop tout. Oui, je t'en parle souvent, parce que oui cette petite boîte surprise pour Bébé toute pleine de produits innovants et originaux, elle est trop bien. Papa Noël a déposé la boîte trop bien de Décembre sous le sapin.


    • Le Koutchoulou, du cadeau en boîte de Janvier à Décembre.

Normalement, tu la connais déjà cette petite boîte du Koutchoulou. Ceux qui ne la connaissent pas encore, mais où vous étiez donc passés tout ce temps ? Tu peux aller voir les présentations d'autres boîtes par ici :

Daphné est Madame Le Koutchoulou. C'est une Maman hyper passionnée, hyper sympathique, hyper motivée, et comme elle met plein de Elle dans ses petites boîtes, tu te retrouves chaque mois avec un colis qui dépote.

Tu peux craquer pour une seule boîte, t'abonner pour 3 ou 6 mois, ou juste opter pour les produits de la boutique : ces objets sont sélectionnés pour leur innovation pour le bien-être et la sécurité de bébé, pour leur qualité et leur originalité. Jeux et jouets (en tous genres pour développer l'éveil de bébé), puériculture (comme le protège-pipi Pee-Pee Teepee), pour maman (comme le Padalily, un coussin à attacher autour de la anse du cosy), des coffrets cadeaux,... Ils sont de qualité et plein d'originalité

Ce qui a encore été le cas de cette petite boîte de Décembre...


    • Le Koutchoulou a mis Noël en boîte.  

L'ouverture d'une petite boîte du Koutchoulou, c'est sacré chez nous. Et imagine la magie décupler alors que la petite boîte avait été placée sous le sapin... "woooooooooooow !" quoi.


Noël oblige, tout était enveloppé dans un joli papier tout rouge. Et donc, dans le dedans, il y a :


- Un petit guide intitulé "La petite boîte de Lana" :

Je trouve ça trop mimi que le guide porte le prénom de l'enfant. On sent d'autant plus la personnalisation de notre petite boîte (les produits reçus sont différents et adaptés selon l'âge et le sexe de l'enfant). Dans ce guide, on trouve des codes de réduction à utiliser sur différents sites partenaires, les descriptifs de chaque petit trésor, mais aussi leur mode d'emploi. Il est possible de trouver les prix de vente habituels de chacun des produits sur le blog du Koutchoulou : la boîte que j'ai reçue est celle destinée aux 9-14 mois et contient des produits dont le total est de 47,95 €, pour une boîte à 30 € frais de port compris.


- Une tulipe de bain au beurre de karité et cacao, Bomb Cosmetics :


Bomb Cosmetics, c'est de la bombe (okay, trop facile celle-là). Bomb Cosmetics est une marque proposant toute une gamme de cosmétiques naturels et faits main. Dans la boîte du Koutchoulou, c'est Papa Noël lui-même qui donne de sa personne : et rien qu'à sec, Papa Noël il schmoute troooooooop bon. Oui, l'odeur est juste une petite tuerie. Ca sent le sucré, ça sent ultra gourmand, on en miamerait. Il suffit de prélever un tiers de cette bombe en forme de cupcake à paillettes et de l'effriter dans l'eau pour obtenir un bain tout doux et crémeux. Ca ferait presque mal au cœur de le martyriser le Papa Noël, mais t'inquiète, une fois dans le bain tu n'y penses plus rapidement.


- Des boutons de manchette, La Maison du bouton de manchette :


Papa n'est pas oublié avec ces boutons de manchette. Sauf que Papa ici ne met pas de chemise à manches longues, alors c'est Maman qui les a récupérés, sans honte aucune. Ces boutons de manchette de La Maison du bouton de manchette (ouf !) sont conçus à partir de fils de soie tissés en forme de boule. Ils sont faciles à glisser dans les boutonnières (t'as vu ça comme je te sors du vocabulaire), la partie entre les deux boules étant élastique. La couleur est prononcée, et regarde ce bleu clair, il ne te dit rien ? Ils étaient forcément pour moi. Et voilà, ma chemise est stylée.


- Des décorations de Noël :


Une marionnette à doigt, un bonnet de Noël et une chaussette en feutrine sont des petits bonus appréciables, pour mettre encore plus la petite famille dans l'ambiance Noël. Petit coup de cœur particulier pour la marionnette à doigt, qui fait rire ma Nana aussitôt que je lui donne vie. Bon, il faut dire aussi que le bonnet de Noël lui sied bien à ma Crapouille.



- Un palmier à construire, Manhattan Toy :


Un peu d'exotisme en plein mois de Décembre avec ce palmier haut en couleurs. Ca a la forme d'un jouet Lamaze, ça a les couleurs d'un jouet Lamaze, ça a des textures façon Lamaze, mais c'est pas du Lamaze : c'est du Manhattan Toy et il a de quoi concurrencer ma marque chouchou. Ce jouet est franchement beau, bien pensé, avec un tas de petits détails que l'on découvre à chaque jeu. Bon, par contre, ma Crapouille n'a pas compris le principe du "j'enfile" ou "j'enroule" sur le palmier, et il est vrai que ce n'est pas aisé, même pour un adulte (hein, Papa ?). Du coup, elle s'est réappropriée le jeu à sa manière... Chapeauuuuuuuuu !



- Un livre en tissu Mon Petit Noël, Milan :


Les livres d'éveil, on adore. Lana vit livres, dort livres et mange même livres (tu veux que je te montre le coin de son livre cartonné tout neuf ?). Le livre Mon Petit Noël présente les différents éléments de Noël sur ses pages en tissu : Bébé tourne les pages et manipule, froisse, trouve des éléments cachés, secoue, fait du bruit,... et découvre la magie de Noël. Ma Crapouille adore particulièrement le feuilleter juste avant de s'endormir.



Maman et Bébé sont encore une fois conquises par les produits reçus : le produit préféré de Maman reste la tulipe de bain Bomb Cosmetics (Maman égoïste), celui de ma Nana est le le livre en tissu qu'elle attrape aussitôt déposée dans son lit (à en snober son panda quand même, c'est dire). Question sousous, sache qu'il existe des bons plans dans lesquels je te surconseille de te lancer...



    • Les bons plans du Koutchoulou, c'est trop youhou.

- Bon plan Numéro 1 : Il existe un système de parrainage.


Il suffit de se faire parrainer avant de s'inscrire, et hop tu bénéficies d'un bon de réduction de 5 euros que tu peux utiliser sur ta première commande. Le parrain (déjà inscrit sur le site Le Koutchoulou et qui a déjà passé au moins une première commande) reçoit un bon d'achat de 5 euros pour chaque filleul qui passe sa première commande dans la boutique en ligne. Suite à ta première commande, tu pourras parrainer à ton tour. N'hésite pas à me demander de te parrainer, ou tu peux entrer directement mon adresse dans la case du parrain lors de ton inscription : etsafeedesetincelles@gmail.com.


- Bon plan Numéro 2 : Le Koutchoulou a sa propre page Facebook et organise régulièrement des concours pour gagner des cadeaux.

Pour être au courant des dernières actualités, il suffit de rejoindre la page Facebook.



Concrètement, Le Koutchoulou vend du rêve bien réel. Il y a :
- un vrai suivi : Madame Le Koutchoulou est à l'écoute des retours sur les produits testés et est ouverte aux suggestions,
- une vraie personnalisation de la boîte : ce ne sont pas des produits de la grossesse jusqu'aux 5 ans de l'enfant qui sont envoyés au pif, mais des produits vraiment adaptés à l'âge de son Bébé de sa naissance à ses 5 ans,
- un vrai soin apporté au colis : alors c'est sûr, on ne reçoit pas une jolie boîte (dont je ne saurais que faire), mais les produits sont bien emballés, bien calés, dans un joli papier.


Alors, tu penses quoi de cette petite boîte de Décembre ? Tu craquerais pour Le Koutchoulou, pour une amie qui vient d'accoucher, ou pour Toi et Bébé ? Tu vas commander celle de Janvier ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'étais justement en pleine rédaction de mon article sur la boite de décembre, avec l'appréhension d'être trop en retard ^^
    Sur la photo de Lana et le bonnet, j'ai cru que de la morve lui sortait du nez, mais non c'est un bout d'os lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiii j'ai vu ce bout d'os seulement en intégrant la photo à l'article ! Tampix hihi ! :D

      Supprimer
  2. nous on l a eut aussi :) et la meme que Lana forcément :)

    ça me fait rire d ailleurs car nous aussi on a les meme photos avec le C de la pyramide sur la tete de Thomas ça le fait trop rire et encore plus d ailleurs quand on le met sur la tete des chiennes lol.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le C sur la tête, ça fait Statue de la Liberté ! :D

      Supprimer
  3. tu reçois une boite tous les mois?et tu payes ou pas?j'ai pas très bien compris le principe en fait!!mais j'aimerai bien aussi en avoir une mais j'ai jamais de chance quand c'est des jeux concours!!et je suis fière de moi car j'ai trouvé une faute dans ton article!!!mouhahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais c'est sûr que ça m'arrive les fautes, j'en découvre encore dans de vieux articles ! :)

      Tu peux t'abonner et recevoir une boîte pour un mois, ou t'abonner pour 3 mois, 6 mois ou un an. C'est par ici si tu veux te renseigner sur les prix : http://www.lekoutchoulou.com/9-abonnements

      Tu peux toujours suivre sa page Facebook, elle fait très très souvent des concours pour gagner de jolies choses ou informes sur des concours se passant sur différents blogs : 100 % des gagnants ont tenté leur chance ! ;)

      Supprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...