vendredi 12 avril 2013

My little Baby rock.

Il y a plusieurs semaines, je suis allée à un Salon des tendances pour enfants réservé aux professionnels, et j'ai pu découvrir une marque que je ne connaissais pas du tout, même pas de nom. Le créateur de la marque m'a dit : "Hello !", je lui ai dit : "Huh..." et j'ai sorti du fin fond de mon cerveau quelques miettes d'anglais. L'effort en valait la chandelle : sa petite marque, My little Baby rock, vaut vraiment le coup de noeil.



    • Une découverte rock qui roule.

Cette toute jeune marque destinée aux Bébés et aux jeunes enfants, pense et praticité et esthétisme diablement rock.

Ainsi, les produits sont utiles : pas mal le tablier d'allaitement qui te permet de donner le sein à Bébé discrètement tout en assurant le confort de Bébé, bien trouvé le protège-poussette avec moustiquaire, et un gros up pour le matelas amovible pour poussettes,... sans oublier les couvertures, les bavoirs, les bandanas, les matelas d'activité sur mesure, et bien plus encore... Tu peux trouver tous ces petits trésors sur le site, mais aussi dans quelques boutiques françaises, à Paris, à Nice ou en Corse (adresses sur demande).



Pour ne rien gâcher au plaisir, les imprimés sont modernes, les couleurs sont peu nombreuses, mais bien choisies (du noir, du gris, du blanc, du violet ou du rose poudré), le style s'oriente rock urbain : les produits sont élégants, inspirés donc par le monde du rock, dans une combinaison de tissus imprimés avec une variété d'icônes tels que des crânes (qui n'ont même pas de quoi effrayer graaaand-mamie), des étoiles, des peace and love et des guitares.  

La qualité est au rendez-vous : leur choix est d'utiliser des tissus biologiques et respectueux de l'environnement (100% coton biologique), ce qui a de quoi rendre encore plus doux les moments partagés avec Bébé. Bébé a de quoi se sentir en sécurité dans ces produits tout doux.

 
Le Monsieur me présentait ses produits, me montrait du doigt quand je ne comprenais pas de quoi il causait (il est loiiiiiin l'anglais), m'invitait à toucher une couverture, un bavoir, un bandana,... et c'était doux. Il m'a fait une démonstration du protège-poussette avec moustiquaire, ultra simple à installer, et pendant qu'il ne regardait pas, Lana en a profité pour lui chiper un bandana. Le Monsieur est tellement gentil (il a tellement craqué devant la bouille de ma Crapouille) qu'il lui en a offert un.

Rock'n'roll !


    • Mon petit bébé rock en My little Baby rock.

Directement, elle l'a adopté et s'est baladée dans tout le Salon avec son bandana autour du cou. C'est que même si ce n'est pas la couleur la plus assortie à ses vêtements, elle le portait bien, ma publicité ambulante. 


Il est bien pensé : il est constitué de deux parties non symétriques cousues l'une à l'autre, pour lui donner un peu de volume, ce qui ajoute encore plus beaucoup un peu de style. Il est un accessoire et décore une tenue tristoune par un simple scratchage. D'ailleurs, le scratch est costaud, le bandana ne bouge pas, sauf si Bébé tire un grand coup dessus (sécurité, sécurité).

Au delà de l'aspect déco, il est bien pratique : c'est un bavoir bien plus fun que ces machins blancs et grands tout unis tout banals. Pas de quoi se risquer au festin avec le bandana autour du cou, mais il est bien utile en cas de périodes de bavouilles dues aux dents, de casse-croutes où les miettes se perdent, ou de gouttes s'enfuyant d'un biberon mal fermé.

On l'a essayé, on l'a adopté.


    • On récapépète.
  • Les Etincelles :
- Un large choix de produits et la possibilité d'assortir le bandana avec le matelas de la poussette,
- Des produits pratiques et bien pensés,
- Des motifs modernement rocks,
- De jolies couleurs,
- Des produits simples à utiliser et à installer,
- 100 % coton biologique, 100 % tout doux,
- Les tissus utilisés sont respectueux de la nature.

  • Les Moins :
- Peu de couleurs,
- Des motifs qui plaisent ou pas (je ne suis pas une Grand-Mamie, mais je ne suis pas particulièrement fan des motifs tête de mort).


Ma Demoiselle sait mettre son bandana seule autour du cou, manque juste le coup du scratchage. Même s'il est violet, elle l'assortit à ses tenues rouges, vertes ou bleues, ... my little baby rock, qu'est-ce que tu veux.

My little Baby rock, tu connaissais ? Tu en penses quoi ? Les motifs tête de mort, t'adopterais ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime bien les étoiles et les guitares !

    RépondreSupprimer
  2. aurel et mathilde12 avril 2013 à 13:43

    perso j'adore les etoiles et les peace and love ;)
    et je pense que je vais me pencher sur leur site car j'adore leur style !!!
    merci pour cette decouverte étincelle et lana

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi je connaissais et j'aime beaucoup =:-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! Et pour le coup moi j'adore les têtes de mort dans un côté second degré. Où se trouve la boutique parisienne? Car je ne le vois pas sur leur site!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MamaParis,

      J'ai contacté le créateur et voici les adresses qu'il m'a données :
      1) Firmaman,200 Boulevard Pereire 75017, Paris
      2) Loulou Range ta chambre ,92 Rue des dames , 75017, Paris
      3) ATELIER K ,48 quai alphonse le gallo 92100, Boulongne, France
      4) Bebe inedit - 5 Rue Alphonse Karr ,06000, Nice
      5) Boutique Little Me - Porto vecchio, Corse

      Il m'a aussi donné les numéros de téléphone, si besoin.

      J'espère que tu trouveras ton bonheur ! :)

      Supprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...